8 réponses
t'as eté voir pour tes 2 dernière discussion si c'est bien cela.si oui,met problème resolu :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
sanafir
ok desolee je suis encore nouvelle ici
non non c'est rien.dsl mais pour ta chanson La chantemi,je te l'aurais bien envoyé mais je m'y conné pas trop.mais avec 1 peu de patiente on devrait te l'envoyé.sinon moi aussi je cherche 1 musique italienne,tu t'y conné 1 peu.au refrain sa dit PIANO PIANO est c'est 1 femme :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
non malheureusement c'est pas ça.tu peut lui dire stp que c'est 1 femme et que c'est 1 musique 1 peu rythmé peut etre année 90-00,je l'avais entendu dans 1 pub pour des pates.et moi aussi je suis plutot chansons française.et pour ta chanson quand ma soeur rentre si elle s'y connait a lors je te l'enverrait
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est rien,merci quand meme.c'est gentille a toi deja d'avoir prit le temps de me repondre.et si tu d'adressé bien a moi pour ton mail,c'est noté.c'est toujours 1 plaisir pour moi de rencontré de nouveau ami(e).je t'enverrai 1 petit coucous de france demain :).et je voulais te demandé si c'est pas trop indiscret,tu as quel age?si ça te gene,tu n'ai pas obligé de me repondre.moi j'ai 30ans :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
ok sanafr,plaisir partagé.bon je te laisse car je doit y aller.je te souhaite 1 bonne soirée et a demain surement.bye :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide