Une fille paumé sos
Résolu
mouns
-
mouns95 -
mouns95 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion a6543 limite j'ai envie de le jeter tellement sa m'énerve. Il m'affiche une fois sur 3 que il n'y a pas de connexion que le câble réseau est débrancher alors que tout fonctionne parfaitement le modem est bien allumé le téléphone fixe fonctionne aussi j'ai alors essayé de changer le cable Ethernet mais c toujours pareil un technicien ma demander de contacter hp pour installer le pilote du cable ethernet je l'ai chercher sur leur site mais j'ai rien trouver alors si quel qu'un pourrait aider une jeune femme kom moi paumé sa serait avec grand plaisir lol. merci
j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion a6543 limite j'ai envie de le jeter tellement sa m'énerve. Il m'affiche une fois sur 3 que il n'y a pas de connexion que le câble réseau est débrancher alors que tout fonctionne parfaitement le modem est bien allumé le téléphone fixe fonctionne aussi j'ai alors essayé de changer le cable Ethernet mais c toujours pareil un technicien ma demander de contacter hp pour installer le pilote du cable ethernet je l'ai chercher sur leur site mais j'ai rien trouver alors si quel qu'un pourrait aider une jeune femme kom moi paumé sa serait avec grand plaisir lol. merci
A voir également:
- Une fille paumé sos
- Capture d'écran par glissement de paume - Guide
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Exemple de journal intime de fille - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
prend celui la :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60445-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3774199
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60445-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3774199
sayé c installer ils mon demander ensuite de redemarrer mon pc je lai fais mais quand il c allumé sa me la refait pendant au moin 1min un cable reseau est debranché ensuite sa c mi s ur connexion limité et puis sa c c onnecter donc voila je c pas si c ok ou pas mais je te tien au courant pr te dire si sa recommencé ou pas. merci encore pr ta patiente c cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question