Une fille paumé sos

Résolu
mouns -  
 mouns95 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion a6543 limite j'ai envie de le jeter tellement sa m'énerve. Il m'affiche une fois sur 3 que il n'y a pas de connexion que le câble réseau est débrancher alors que tout fonctionne parfaitement le modem est bien allumé le téléphone fixe fonctionne aussi j'ai alors essayé de changer le cable Ethernet mais c toujours pareil un technicien ma demander de contacter hp pour installer le pilote du cable ethernet je l'ai chercher sur leur site mais j'ai rien trouver alors si quel qu'un pourrait aider une jeune femme kom moi paumé sa serait avec grand plaisir lol. merci

26 réponses

mouns95

je prend lequel nimporte??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

prend celui la :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60445-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3774199
0
mouns95

sayé c installer ils mon demander ensuite de redemarrer mon pc je lai fais mais quand il c allumé sa me la refait pendant au moin 1min un cable reseau est debranché ensuite sa c mi s ur connexion limité et puis sa c c onnecter donc voila je c pas si c ok ou pas mais je te tien au courant pr te dire si sa recommencé ou pas. merci encore pr ta patiente c cool
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, je croise les doigt
0
mouns95

malheuresement sa me refait le meme problème je sais plus quoi faire la connexion coupe sans arret et des fois pendant plusieurs heures je suis vraiment perdu je c plus koi faire. snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouns95

mdrrr oui on est 2 jcroit ke si sa coupe encore je vais vraiment le jetter lol.
0

bonjour

quel est ton fai ( orange, alice, free) ?
-1