Solidworks 2008
Greg
-
Tonyo_02 -
Tonyo_02 -
Bonjour,
C'est la troisième fois que j'installe solidworks 2008 SP0, il s'installe très bien et lors de l'ouverture, je ne peux pas l'utiliser.
Je suis sous VISTA et "windows me dit qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme."
Pouvez-vous m'aider assez rapidement.
Merci de votre aide
Configuration: VISTA Solidworks SP0
C'est la troisième fois que j'installe solidworks 2008 SP0, il s'installe très bien et lors de l'ouverture, je ne peux pas l'utiliser.
Je suis sous VISTA et "windows me dit qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme."
Pouvez-vous m'aider assez rapidement.
Merci de votre aide
Configuration: VISTA Solidworks SP0
A voir également:
- Solidworks torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
20 réponses
Cliquer sur le bouton droite de la sourie sur le fichier qui se trouve c:\ programme file SLDWORK\SLDWORKS
Choisissez propriété, compatibilité cocher sur exécuter ce programme en tant que administrateur ensuite ok
Vous changer le raccourci de SLDWORK qui et sur le bureau avec le fichier precedant.
Choisissez propriété, compatibilité cocher sur exécuter ce programme en tant que administrateur ensuite ok
Vous changer le raccourci de SLDWORK qui et sur le bureau avec le fichier precedant.
bonjour
j'avais le probleme sous vista 32 bits et solidworks 2009
j'ai supprimé acer security management
et sa marche
j'avais le probleme sous vista 32 bits et solidworks 2009
j'ai supprimé acer security management
et sa marche
Alors là merci beaucoup ça marche j'ai le 2009 donc pareil que toi c'est la première fois qu'un programme me pose tant de problème, et dieu sait que j'en ai installé!
Merci à acer de foutre des merdes innommables et inutiles dans nos PCs!
enfin voilà une des rares fois que j'ai besoin d'aides via un fofo, maintenant je viendrais plus souvent au lieu de perdre une heure à chaque fois!
Merci à acer de foutre des merdes innommables et inutiles dans nos PCs!
enfin voilà une des rares fois que j'ai besoin d'aides via un fofo, maintenant je viendrais plus souvent au lieu de perdre une heure à chaque fois!
moi j'ai trouver une solution qui jusqu'à présent fonctionne sur acer et asus.
Déconnecter le contrôle utilisateur de l'UAC.
Panneaux de config=>compte utilisateur=>activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Vous n'aurez qu'a décocher la case, et valider. Puis redémarrer le pc.
Cela vous enlèvera en même temps les messages de vista du genre voulez vraiment installer ce programme???? Et autre truc qui sont assez pénible. Mais cela ne modifie en aucun cas la protection de l'ordinateur.
Déconnecter le contrôle utilisateur de l'UAC.
Panneaux de config=>compte utilisateur=>activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Vous n'aurez qu'a décocher la case, et valider. Puis redémarrer le pc.
Cela vous enlèvera en même temps les messages de vista du genre voulez vraiment installer ce programme???? Et autre truc qui sont assez pénible. Mais cela ne modifie en aucun cas la protection de l'ordinateur.
Si tu trouve la solution fait m'en part s'il te plait.
De mon côté j'ai esszyé avec solidworks 2008 et 2009 et aucun ne marche.
Je l'ai montré à un professionnel et il m' a dit que solidworks ne fonctionnait pas sur les versions de windows familiales.
Donc voila je sais plus quoi faire.
De mon côté j'ai esszyé avec solidworks 2008 et 2009 et aucun ne marche.
Je l'ai montré à un professionnel et il m' a dit que solidworks ne fonctionnait pas sur les versions de windows familiales.
Donc voila je sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous - j'ai le même problème que certains - SOLIDWORKS 64 2008 SP0 s'installe comme il faut sur mon Vista 64 (professionel) - mais quand je le lance "SldWorks a cessé de fonctionner".
A noter : un truc très interressant (qui me fait m'arracher les cheveux de la tête) avant de faire l'install j'ai crée une machine virtuelle dans VMWare - installé vista 64, et dans la machine virtuelle ça marche !!!!!!
Je veux bien croire que ça vient de quelque chose d'installé sur ma machine "réelle" mais je viens de la formater (hier) et à part winrar, visual studio C++, vmware, vlc, mediaplayer et quelques autres tout petits trucs, rien d'exceptionnel !!
Si quelqu'un à une idée - en attendant je vais recréer une machine virtuelle et lui installer EXACTEMENT tout comme dans la mienne, et voir si j'ai le même soucis - si ça foire la aussi, par élimination je trouverai ce qui gène (et j'en ferai partager la classe bien sur)
en attendant c'est désespérant de voir que partout sur internet SOLIDWORKS + Vista = DUR, et SOLIDWORKS + Vista 64 = Petage de plombs.
++
A noter : un truc très interressant (qui me fait m'arracher les cheveux de la tête) avant de faire l'install j'ai crée une machine virtuelle dans VMWare - installé vista 64, et dans la machine virtuelle ça marche !!!!!!
Je veux bien croire que ça vient de quelque chose d'installé sur ma machine "réelle" mais je viens de la formater (hier) et à part winrar, visual studio C++, vmware, vlc, mediaplayer et quelques autres tout petits trucs, rien d'exceptionnel !!
Si quelqu'un à une idée - en attendant je vais recréer une machine virtuelle et lui installer EXACTEMENT tout comme dans la mienne, et voir si j'ai le même soucis - si ça foire la aussi, par élimination je trouverai ce qui gène (et j'en ferai partager la classe bien sur)
en attendant c'est désespérant de voir que partout sur internet SOLIDWORKS + Vista = DUR, et SOLIDWORKS + Vista 64 = Petage de plombs.
++
A la limite , ce que vous pouvez faire ( ce que je vais faire car suis dans le même vivier que vous ) , c'est prendre la version 2007 de SolidWorks au lieu de la 2008 car la 2007 est officiellement le premier programme qui marche sur Vista. D'ailleurs , je ne comprend pas pourquoi SolidWorks Compagnie a remis ses versions suivantes en version XP.
Si vous avez acheté votre SolidWorks a une compagnie privée , échangez le contre une version 2007 et demander au vendeur de vous confirmer la comptabilité de celle-ci sur Vista.
KHELIFA.
Si vous avez acheté votre SolidWorks a une compagnie privée , échangez le contre une version 2007 et demander au vendeur de vous confirmer la comptabilité de celle-ci sur Vista.
KHELIFA.
Je confirme la solution ed Tom, j'ai supprime le Acer security management en passant par la suppression de programme et ca marche !
Salut les gars (ou les filles s'il y en a :) ). Solution toute trouvée après de longues recherches sans succés, pour faire tourner solidworks 2008 sous vista, il n'y a rien de mieux que d'installer le service pack 2 de vista (http://www.01net.com/editorial/502593/windows-vista-le-sp2-est-disponible-en-telechargement
P.S. : Merci à toute l'équipe de comment ça marche, des forums comme vous, il faut les encourager ^^
P.S. : Merci à toute l'équipe de comment ça marche, des forums comme vous, il faut les encourager ^^
Heuuuu.... nop! j'ai installé SP2 pour Vista et j'ai le même problème: solidworks 2008 plante au démarrage! N'y a t-il donc aucun moyen de faire fonctionner la version 2008 sur vista? obligé de prendre une version antérieure pour un SE plus récent... le comble! je regrette XP!!!! :( merci quand même
Désolé! en fait j'ai desinstallé acer edatasecurity managment et sa marche youpiiiiii! merci pour tout!!!
Bonjour a tous.
J'ai le même problème que vous. Solidworks 2008 plante au démarrage.
Cependant, j'avais un autre ordinateur avant, tjr sous vista, et j'avais réussis à l'installer dessus en mode sans échec avec prise en charge réseau. Mais ce que je trouve bizar c'est que avec mon nouvelle ordinateur je ne peut rien installer en mode sans échec, cela me dit que "window installer n'est pas disponible en mode sans échec".
A savoir que j'ai installé vista SP2 pour éssayer, et que cela na rien fait.
Qui peut m'aider?
J'ai le même problème que vous. Solidworks 2008 plante au démarrage.
Cependant, j'avais un autre ordinateur avant, tjr sous vista, et j'avais réussis à l'installer dessus en mode sans échec avec prise en charge réseau. Mais ce que je trouve bizar c'est que avec mon nouvelle ordinateur je ne peut rien installer en mode sans échec, cela me dit que "window installer n'est pas disponible en mode sans échec".
A savoir que j'ai installé vista SP2 pour éssayer, et que cela na rien fait.
Qui peut m'aider?
Essaye de l'installer sans le mode sans échec. Vérifie si tu a le sp2 vista sinon installe le et normalement tout devrait marcher...
J'ai déja éssayé sans mode sans echec, sa plante au démarrage du logiciel après l'installation.
Et j'ai bien la SP de vista.
Et j'ai bien la SP de vista.
As tu essayé de le démarrer en mode administrateur par hasard, ton ordinateur, c'est pas un acer ???
non c un asus le pc.
Et j'ai éssayé de le demarrer en administrateur grace au compte créé dans le registre.
Mais rien n'y fait!
Et j'ai éssayé de le demarrer en administrateur grace au compte créé dans le registre.
Mais rien n'y fait!
jé un problème avec un acer aspire 7720, au démarrage de solidworks, windows a cessé de fonction, jé supprimé acer management sécurity mé sa na rien changé!!kelkun pe m'aidé merci
je voulais savoir si quelqu'un avais trouver la solution pour faire fonctionner correctement SOLIDWORKS 2008 (cracké)
Quand a toi cher ghost2007, sur vista je ne trouve plus "programme files" alors dois-je copier mon crack dans c:/programme/solidworks ou
c:/programdatta/solidworks ou bien directement dans
c:/solidworksdatta
en vous remercient de vos réponses , je vous souhaite bon courrage.
je possède bien la licence cosmos mais y'a un fichier exécutable nommé patch.sldappu qui doit modifier le fichier sldappu.dll (du moins je pense)..problème impossible de lancer ce patch sous vista (même en administrateur et compatibilité Xp) alors que c'est fastoch sous XP...et l'exécution de ce patch est indispensable au bon fonctionnement de solidworks (version 2006 pour moi)
si j'arrive pas... bah je vais dl solidworks 2008 en espérant que le patch n'existe pas dans cette version la...d'ailleurs pour solidworks 2008 E mule ou torrent .?
sinon perso moi j'utilise des torrents ^^ (bien plus facile avec bien plus de choix je trouve).
voilà si un jour quelqu'un trouve la solution a solidworks 2008 sp0, ce serai simpa de faire parvenir l'info!!!
bonne continuation a tous ^^