Partage internet
kara457
-
kara457 Messages postés 6 Statut Membre -
kara457 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 04 pc en réseau reliés à un switch, mais j'ai pas de serveur.
ma question : ma connection internet je peux la brancher au switch sans utiliser de serveur ?
en fait je veux pas que les 3 pc dépendent du 4è ( serveur ) pour surfer sur le net.
est ce que cette solution existe ?
merçi!!!!!!
j'ai 04 pc en réseau reliés à un switch, mais j'ai pas de serveur.
ma question : ma connection internet je peux la brancher au switch sans utiliser de serveur ?
en fait je veux pas que les 3 pc dépendent du 4è ( serveur ) pour surfer sur le net.
est ce que cette solution existe ?
merçi!!!!!!
A voir également:
- Partage internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
J'ai une petite question : Comment obtiens tu internet? Via un modem ou un modem routeur? Si tu as un routeur pas de problème tu peux directement le connecter sur le switch sans utiliser un de tes pc comme passerelle.
Pour l'instant c'est un peu vague j'attends que tu me donnes plus de renseignement pour que je puisse te renseigner.
J'ai une petite question : Comment obtiens tu internet? Via un modem ou un modem routeur? Si tu as un routeur pas de problème tu peux directement le connecter sur le switch sans utiliser un de tes pc comme passerelle.
Pour l'instant c'est un peu vague j'attends que tu me donnes plus de renseignement pour que je puisse te renseigner.
kara457
merçi à tous . pour l'instant je vais vérifier les caractéristiques de ce modem / modem routeur