Ordinateur bloqué
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai installer UnetBootin et j'ai donc installer Kubuntu, j'ai arrêter l'ordinateur, tout allait bien, mais le lendemain l'ordinateur affiche "Impossible de trouver le système d'exploitation" je comprend que ni Kubuntu ni Windows Xp est installé et je ne peux pas mettre un CD parce que mon lecteur ne marche plus, s'il vous plait, pouvez-vous me sortir de cette situation ?
L'autre jour, j'ai installer UnetBootin et j'ai donc installer Kubuntu, j'ai arrêter l'ordinateur, tout allait bien, mais le lendemain l'ordinateur affiche "Impossible de trouver le système d'exploitation" je comprend que ni Kubuntu ni Windows Xp est installé et je ne peux pas mettre un CD parce que mon lecteur ne marche plus, s'il vous plait, pouvez-vous me sortir de cette situation ?
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
dernier chose c'est formater ton ordi tu apuye sur "f11" ou bien "f8" pendant 7 segende et apres tu choisis restauration complete et la c'est tu fait!!!!
bonjour
il n'y a pas de miracles, si tu veux installer un sytème d'exploitation
il te faut au moins un lecteur CD, et ensuite un HDD, sinon aprés
c'est le voyage à lourdes
il n'y a pas de miracles, si tu veux installer un sytème d'exploitation
il te faut au moins un lecteur CD, et ensuite un HDD, sinon aprés
c'est le voyage à lourdes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien préciser que le lecteur est HS au cas ou on ne le saurais pas mais, est-t-il possible de faire un boot avec une disquette ou une clef usb ? l'ordinateur envoi une vingtaine de bips approchant les 26-28 et la phrase impossible de... se multiplie
PS (peut-être tres important) : c'est un ordinateur portable compaq presario 900 édition 2002
PS (peut-être tres important) : c'est un ordinateur portable compaq presario 900 édition 2002