Film en accéléré
mendiburu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le moyen de filmer un évènement en ne prenant qu'une image régulièrement, puis de faire le montage de la totalité comme un film (en accéléré donc). l'évènement peut durer jusqu'à plusieurs jours, en prenant une image toute les minutes par exemple.
La solution qui me semble la plus simple, 1 camera fixée, reliée à un ordi qui lui déclenche la prise d'image.
Mais du coup l'ordi doit être branché tout le temps. De Plus quel logiciel peuvent faire ce genre de chose, et quelle caméra bien sur....
Si vous avez des pistes??
Merci!
Je cherche le moyen de filmer un évènement en ne prenant qu'une image régulièrement, puis de faire le montage de la totalité comme un film (en accéléré donc). l'évènement peut durer jusqu'à plusieurs jours, en prenant une image toute les minutes par exemple.
La solution qui me semble la plus simple, 1 camera fixée, reliée à un ordi qui lui déclenche la prise d'image.
Mais du coup l'ordi doit être branché tout le temps. De Plus quel logiciel peuvent faire ce genre de chose, et quelle caméra bien sur....
Si vous avez des pistes??
Merci!
A voir également:
- Film en accéléré
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
reposez votre question dans le forum photo dans le sens" je veux un déclencheur programmé pour appareil photo "car la je ne sais pas vous guider un lien tout de m^mepour la bidouille :https://forums.futura-sciences.com/electronique/156965-kit-electronique-gerer-un-declencheur-dappareil-photo.html