Personne n'y arrive

katy -  
Jackass_boy62 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
voila g acheter une xbox 360 il ya kelke temps et g acheter un pc fixe. g pris internet avec la live box. ensuite g relié ma console xbox a ma livebox par un cable ethernet car j'aimerai branché le xbox live. pour l'adaptateur réseau ca me marque cablé et pour l'adresse IP ca me met echec. des amis a moi ont essayé mais en vain. et moi je n'y comprend rien. aidez moi sil vous plait je vous en supplie

5 réponses

Jackass_boy62 Messages postés 76 Statut Membre 9

je crois savoir j'ai eu le meme tour avc cette ****** de livebox
il faut que tu rentre dedan et que tu desactive la TV par ADSL et normalement je pense que ca fonctionnera
0
katy

merci de ta reponse mais comment renter dans ma livebox? et comment desactiver la tv par adsl? dsl jy koné pa grand chose. merci davance
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut katy moi j'ai reussi a connecter la 360 a mon fils sur le net si tu veux on peux faire des essayes sur msn
0

tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet

ensuite il te demande ton mot de passe et ton nom
(admin par defaut)

ensuite dans l'option mes services tu as une ligne normalement ecrite
TV par ADSL activée Modifier
et bien tu clique sur modifier et ensuite tu clique sur desactiver

normalement ca devrai etre bon.
0
katy

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fonctionne tu peux pa savoir comme mon copain esttrop content. Merci encorea tré bientot. Bisou
0
katy

MERCI!!!!!!!!!!!! CA FONCTIONNE C TROP BIEN. MON COPAIN EST TROP TROP CONTENT MERCI ENCORE. BISOU A BIENTOT
0
SevenDric

Bonjour :)

Juste une question :) Si vous désactivez la tv par adsl y aura plus la télé ? Donc soit Xboxlive soit la télé ? Y a bien un moyen pour avoir les deux ne même temps non ?

Merci de vos réponses ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et non désolé,

c'est la télé par adsl

ou

le xbox live
les autres ordinateurs racordés par ethernet...
0