Pfffou

bo goss de tagada -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,c'est soulant les qui disent sa se fait pas de donner les codes sur les forums mais franchement ils penssent a nous ?!On a payé le jeu !moi j'ai perdu le livret je cherche je cherche et je trouve rien je trouve juste des gens dire arrétez de demander sa on vous dira rien !moi je vois en quoi c'est illégale si on a payé le jeu et qu'on a plus le code d'installation !

Voila sa me démangais de le dire!

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

ET qui nous prouvera que vous avez bien acheté le jeux ?
Personne.

Donc le piratage étant légalement interdit, personne ne pourra vous aider ici.

Si vous avez acheté le jeux légalement, adressez vous à l'édiiteur avec votre facture, souvent ils vous aideront.
Et si nous n'avez ni le code ni la facture, peut être qu'apprendre à gérer ses affaire est une option à étudier.

Désolé pour cette réponse mais le problème est ailleurs pour nous.
2
Danny

T'avais qu'a laisser le livret dans la boite.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Désolée mais d'accord avec la réponse en haut, peut-être toi tu es honnête mais peut-être d'autres personnes utiliseront ce code illégalement !

Réfléchir avant d'écrire........
0