Adesse IP

auré -  
 auré -
Bonjour,
j'ai un probleme mon modem n'accepte plus mon adresse IP il me dit que mon adresse IP n'est pas valide et n'accepte pas mon modem. il est patis en réparation plusieurs fois mais rien a changer au début sa maeche et ensuite sa ne fonctionne plus. si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner des conseils ce serai tres gentil
merci

9 réponses

chasseur

reconfigures ton modem et ta liaison internet....
1
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

un coup de marteau sur le réparateur et sur ton pc^^
0
auré

ha ben oui j'y pensais mais ce n'est peut-etre pas la meilleur solution
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

t'aurai pas installer un logiciel pirate ou un truc dans le genre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auré

heu non je ne pense que ce soit un pirate
0

tu a faire réparer ton pc mais le problème peut provenir de ton modem
0
onabesoin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux faire un formatage a ton pc ..l'adresse ip changera apres le formatage ...peut etre que votre modem accepte le nouveau adrese
0
auré

mais c'est la 5eme fois que mon ordi part en reparation pour tout sa donc je sais plus quoi faire finalement un coup de marteau serai la bonne solution
0
auré

ok j'essayerai demain mais je ne suis pas sur que sa marche car nous avons tout essayé et des gens du métier aussii mais rien sa marcha qielque temps puis sa recommence a ne plus fonctionner mais merci je verrai demain
0