Vista et fonctionnement de daemon tools

texto1 Messages postés 21 Statut Membre -  
texto1 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vista et n'arrive pas à faire fonctionner daemon tools .... je souhaite ouvrir avec ce logiciel un fichier .iso
j'ai regardé sur le forum mais n'ai rien trouvé pour résoudre mon pb!!!
s'il existe d'autre logiciels gratuit de ce type merci de me les communiquer....

cordialement

texto1
A voir également:

5 réponses

boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour

un fichier .iso ne souvre pas, il se grave
1
texto1 Messages postés 21 Statut Membre

bonjour,

merci de l'aide mais avant j'avais XP et daemons tools me permettait d'ouvrir un tel fichier sans le graver...
et avec vista impossible donc il me faut me résoudre à graver.

cordialement
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Salut,
bien sûr qu'on peut lire une image ISO avec daemon tools, c'est même fait pour ça! Clic droit sur l'icone daemon dans la zone de notification (en bas à droite), là tu crées un lecteur virtuel ou plusieurs si tu veux, ensuite tu montes l'image ISO que tu souhaites explorer. Dans l'explorateur Windows, tu retrouves ton lecteur virtuel, double clic dessus et tu obtiens le contenu de ton fichier ISO. Si tu n'as pas l'icone daemon tools dans la zone de notification, pour l'obtenir tu doubles clic sur le raccourci daemon tools du bureau ou tu le lances par le menu démarrer.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html
0

merci beaucoup ça fonctionne... comme je ne me servais pas bcp de ce logiciel j'avais oublié qu'il fallait aller ds la barre du bas et faire un clic droit sur "l'eclair" !!!!!!

cordialement
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60 > texto1 Messages postés 21 Statut Membre

Re,
content pour toi que ça chémar
A+
0

encore moi,

j'ai une image à monter avec daemon tools, je fais bien comme on me la indiqué ici... et ça ne marche pas ...
alors qu'avec d'autres images ça fonctionne....

merci
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Re,
l'extension de l'image est compatible avec daemon? Si oui, le fichier est peut être endommagé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci

je pense que l'image doit effectivement être endommagée!!!

cordialement
0