Carte video HS ?

Fermé
snapepe Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 22 oct. 2008 à 12:36
snapepe Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 23 oct. 2008 à 12:12
Bonjour,
j'ai depuis 6 mois XP pro sur une carte mere P5L-MX et un CORE Duo E4300 avec une carte video PCI-express ATI Radeon HD2400 pro.

le tout marchait tres bien .
pas de probleme jusqu'à ce matin où j'ai trouvé l'affichage bien lent ...

je reboote pour voir et voilà que je suis passé en affichage 600 X 400 au lieu des 1280 habituels pour mon ecran 22 pouces ????????????
je vais dans le gestionnaire de peripheriques et je vois un probleme de carte video: il est maintenant en VGA ....

je demandes s'il y a eu une modification dans le materiel et il me trouve ma carte video habituelle Radeon .

je reinstalle le pilote avec le CD-Rom d'origine ATI et il me dit que mon systeme est incompatible avec le pilote !!!!!!!!! je verifies que c'est pourtant bien le bon dossier ...

pourtant j'ai le meme XP qu'auparavant et le matos est resté le meme ...

je reboote a tt hasard et là il ne me detecte meme plus ma carte vidéo ATI (pourtant le ventilo de la carte video tourne normalement ).
et il m'affiche a nouveau le meme message d'erreur pour le reinstallation du pilote ....

aussi je voudrais votre avis :
ce serait la carte video ATI qui est HS ?

merci d'avance de me depanner ...
A voir également:

1 réponse

snapepe Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 8
23 oct. 2008 à 12:12
up !
1