Musique de disney

Fermé
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 22 oct. 2008 à 12:20
 coco - 4 janv. 2009 à 19:59
Bonjour,
je voudrait savoir comment s'apelle le titre de la chanson du feux d'artifice a disney car je suis y aller il a meme pas un moi voila

merci de me la trouver rapide

p.s aussi la musique du petit train de disney qui passe a disney

merci

6 réponses

La chanson du petit train à disney c'est : Tous en train.
Voilà :)
4
bonjour je recherche la chanson avec le train des personnages mais le titre que vous avez marquez est il le bon? cordialement.
0
coco > charlene
4 janv. 2009 à 19:53
Bonjour, je redonne plus de précision sur la chanson du petit train des personnages.
La chanson s'intitule : Tous en train - All aboard. voilà :)
Malheureusement il est assez difficile de la trouver !
Mais il y à moyen de la télécharger avec un site qu'un copain m'à envoyé :)
0
coco > charlene
4 janv. 2009 à 19:59
Et oui charlene la chanson est la bonne :)
0
cruz80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 15:32
je suis allé a disneyland ce vendredi 14 et moi aussi je voulais cette musique de la parade, et apres plusieurs recherche, j'ai enfin trouvé
il s'agit de "chante, c'est noel"
j'espere que c'est bien celle -ci que vous cherché
@+
1
alors bonjours a tous je m'appel fabrice je travail au disneyland resort paris

DONC POUR CEUX QUI CHERCHE LES MUSIQUE DISNEY IL Y A :


attraction : it's a small world ! , Space mountai rife exacting.

parade : La Parade Disney's Imaginations : All around the world
La Chanson du Festival Halloween : halloween halloween
La Parade Electrique de Main Street : Electrical and Lights Fanfare ,Baroque Hoedown ,Alice in wonderland ,All in the Golden Afternoon ,The Unbirthday Song ,Entry of the Gladiators



La Parade de Noël :

Ouverture

Marche

Danse Russe

La Mère Gigogne & Danse Chinoise

Danse Espagnole

La Fée Dragée & Danse des Mirlitons

Danse Arabe

Valse des Fleurs

Valse Finale

Valse Finale & Apothéose



La Parade Disney's Fantillusion :

The Enchanted Fairy Garden

The Evil Villains

The Happy Ending

Les Feux de la Fée Clochette


Noel :

Chante, c'est Noël



voila bisous a vous tous si ceci a pus vous dennez un coup de main ps merci de ne pas les telecharger ca serai pas cool pour disneyland resort paris
1
slt jore aimer savoir ou l'on peut telecharger legalement toutes les chansons de noel et de la parade illuminer de noel merci de ta reponse assez vite STP
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 618
16 déc. 2008 à 17:30
Salut Fabrice (alias Didou)
Tu balance l'info et enduite tu demandes à ceux qui liront ton message de ne pas télécharger les chansons.
Euh... c'est comme si tu montrais un bonbon à un enfant et que tu lui dit qu'il n'a pas le droit d'en prendre!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 40
17 nov. 2008 à 20:12
merci
beaucoup
-1
lilice du 49
11 déc. 2008 à 19:06
je n'arrive pas a trouver des chansons de noel . ET EN + c'est pour le 19 décembre pour chanter devant ma classe .






MERCI DE BIEN LIRE CE méssage .
-1