Aidez-moi svp !!!
John
-
rafy -
rafy -
Comment configuer mon réseau avec 3 PC Xp , 3 cartes ethernet 10/100 mbps et un switch D-link 5 ports.
ke me faut-il comme cables et que dois-je faire ?
En sachant que j'ai un proxy car j'ai une connexion AOL.
Merci de votre réponse car je galère depuis plusieurs jours sur ce problème.
ke me faut-il comme cables et que dois-je faire ?
En sachant que j'ai un proxy car j'ai une connexion AOL.
Merci de votre réponse car je galère depuis plusieurs jours sur ce problème.
6 réponses
salut c'est trrés facile; il te faut d'abord 3 cable droit.
puis pour la configuration utilise l'assistant de configuration du réseau.
puis pour la configuration utilise l'assistant de configuration du réseau.
Ca fonctionne quand je connecte deux pc avec du rj45 croisé mais après avec le switch et le rj45 droit j'ai plu rien !!!
Je n'ai même pas d'échange entre les pc alors que tout est bien branché et tout clignote bien !!!
Je sais pas koi faire...
Je n'ai même pas d'échange entre les pc alors que tout est bien branché et tout clignote bien !!!
Je sais pas koi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello John,
je ne comprends pas vraiment où se trouve el probleme mais as-tu simplement essayé de connecter tes 3pc's en cable droit (rj45) sur ton routeur, (sans les raccorder entre eux). Avec l'aide de l'assistant, nouvelle connection internet, tu devrais avoir acces sans aucun probleme... Donne nous des détails si cela ne marche tjs pas. (redemarre bien tes machines).
Bon surf!
je ne comprends pas vraiment où se trouve el probleme mais as-tu simplement essayé de connecter tes 3pc's en cable droit (rj45) sur ton routeur, (sans les raccorder entre eux). Avec l'aide de l'assistant, nouvelle connection internet, tu devrais avoir acces sans aucun probleme... Donne nous des détails si cela ne marche tjs pas. (redemarre bien tes machines).
Bon surf!