Carte mémoire

Fermé
endora - 22 oct. 2008 à 10:38
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 22 oct. 2008 à 10:42
Bonjour à tous! Pour la premiére fois je vais avoir un portable avec une carte mémoire de 2G, le portable à des fonctions tel que enregistreur vidéo, lecteur ect.. J'ai lue aussi que l'on peut le recharger avec le cable USB de mon PC. Donc je me pose 2 questions lol!! A quoi sert la carte mémoire? et puis je, grace à cette carte mémoire et le cable USB, télécharger un film et ensuite l'effacer!? ce serait sympa de me répondre méme si mes questions vous semblent stupides...heu...peut étre pas... lol. Merci bise
A voir également:

2 réponses

biensur que tu peux télécharger des film avec ton portable , et les effacer aprés
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
22 oct. 2008 à 10:42
La carte memoire sert à stocker ce que tu veux ( numeros de tel/ musique / video.....), il suffit de connecter ton portable via le câble usb , de là ton portable sera reconnut come une clé usb et tu pourras copier /effacer ce que tu veux
EnjoY ! :)
-1