Mot de passe réseau sous Vista-XP
Andre de Toulouse
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Andre de Toulouse Messages postés 67 Statut Membre -
Andre de Toulouse Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai a mon domicile constitué un réseau WIFI comportant 4 postes ( 2 portables 2 micros de bureau ) lorsque j'ouvre les différents micros tous se voient mais lorsque je veux me connecter il me demande un loggin et un mot de passe. je n'en ai jamais definis Et cet avertissement arrive avec tous les postes. Quelqu'un peut il me donner la solution ou une piste a suivre
D'avance merci
J'ai a mon domicile constitué un réseau WIFI comportant 4 postes ( 2 portables 2 micros de bureau ) lorsque j'ouvre les différents micros tous se voient mais lorsque je veux me connecter il me demande un loggin et un mot de passe. je n'en ai jamais definis Et cet avertissement arrive avec tous les postes. Quelqu'un peut il me donner la solution ou une piste a suivre
D'avance merci
A voir également:
- Mot de passe réseau sous Vista-XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour André,
Le problème est quand tu veux te connecter a internet ou quand tu veux te connecter a un autre poste depuis un poste?
Le problème est quand tu veux te connecter a internet ou quand tu veux te connecter a un autre poste depuis un poste?
Alors va voir sur le PC auquel tu veux accéder et regarde quel est l'utilisateur utilisé.
Si tu n'a pas d'authentification c'est que tu n'a pas de mot de passe ce qui est normal mais quand tu veux accéder à l'autre il faut mettre l'utilisateur de la machine sans mot de passe
Pour voir l'utilisateur Panneau de configuration -> Utilisateur
Si tu n'a pas d'authentification c'est que tu n'a pas de mot de passe ce qui est normal mais quand tu veux accéder à l'autre il faut mettre l'utilisateur de la machine sans mot de passe
Pour voir l'utilisateur Panneau de configuration -> Utilisateur
clique droit sur le dossier a partager , partage et sécurité tu le partage et tu va dans autorisation et de la tu coche tout le monde . Verifier aussi que les postes sont dans le meme groupe de travail
Je vous remercie tous de cet aide. J ai mis longtemps à répondre car des soucis de santé m'ont éloigné de mon micro.Je dois vous dire aussi que je n'ai pas eu le temps d'essayer vos conseils mais sitot que j'en aurais l'occasion les mettrais en oeuvre et vous tiendrais au courant
Merci encore à tous ceux qui ont pu me donner un conseil
A tres bientot
André
Merci encore à tous ceux qui ont pu me donner un conseil
A tres bientot
André
Je sais pas si je me suis fait comprendre.
Pour demarrer PC1 tu doit mettre un utilisateur et un mot de passe
Pour accéder de PC2 à PC1, PC2 te met le message comme quoi il faut un mot de passe. A ce moment il faut mettre l'utilisateur et le mot de passe de PC1.
Dis moi si c'est ca