Probleme installation internet
BatardeDange
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et a à tous.
Après avoir formater le pc ( qui commence a être âgé ) d'un ami. Après avoir installer les driver et pilotes. Et installer quelque logiciels. Voila que maintenant je veux installer internet pour pouvoir lui faire ses mise a jour, installer msn, etc. le seul problème c'est lors de l'installation de la clé wifi. Je fais l'installation avec ce cd :
"evo-w54pci/pcm/usb G wireless adapter" . mais avant la fin de l'installation un message s'affiche :
"please plug in the RT2500 USB wireless lan card on your computer" et une fois l'installation terminée Ralink est tout en noir et quand je passe le curseur de la souris sur l'icône de connexion réseau sans fil il me dit "Un câble réseau est d"branché "
Qu'est-ce que ça signifie ?! Et que faire par la suite ?!
Après avoir formater le pc ( qui commence a être âgé ) d'un ami. Après avoir installer les driver et pilotes. Et installer quelque logiciels. Voila que maintenant je veux installer internet pour pouvoir lui faire ses mise a jour, installer msn, etc. le seul problème c'est lors de l'installation de la clé wifi. Je fais l'installation avec ce cd :
"evo-w54pci/pcm/usb G wireless adapter" . mais avant la fin de l'installation un message s'affiche :
"please plug in the RT2500 USB wireless lan card on your computer" et une fois l'installation terminée Ralink est tout en noir et quand je passe le curseur de la souris sur l'icône de connexion réseau sans fil il me dit "Un câble réseau est d"branché "
Qu'est-ce que ça signifie ?! Et que faire par la suite ?!
A voir également:
- Probleme installation internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
31 réponses
bon tu supprimes !! et on verra bien si c'est surement cette foutue clé
Si elle réapparait sans la clé faudra approfondir la chose ensuite
Si elle réapparait sans la clé faudra approfondir la chose ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila c'est fait. mais a l'ouverture de windows, j'ai un message comme quoi y'a un périphérique de reconnu. seul hic la clef n'est pas branché donc c'est autre chose non ? =/
oui c'est surement normal tu valides et on poursuit
Ensuite voir si le ? réapparait, si oui c'est pas la clé CQFD mais autre chose à voir ensuite
Ensuite voir si le ? réapparait, si oui c'est pas la clé CQFD mais autre chose à voir ensuite
donc je cliques sur suivant, ensuite il me demande d'installer le pilote (recommandé) donc je fais ça. et ensuite, comme il trouve pas, il me demande si je veux me connecter a internet. et voila je fais terminer. Je vais dans le gestionaire de preiphérique et le periphérique inconnu est de retour ^^ .
J'espere que tu me comprend XD
J'espere que tu me comprend XD
oui bien compris
il s'agit peut être (par exemple, non limitatif) de carte modem RTC (56k), carte d'acquisition, carte tuner etc
tu laisses tomber on verra plus tard
Recommence l'install de la clé wifi en la connectant seulement quand c'est demandé, elle devrait aller et apparaitre dans le gestionnaire de prérifs
il s'agit peut être (par exemple, non limitatif) de carte modem RTC (56k), carte d'acquisition, carte tuner etc
tu laisses tomber on verra plus tard
Recommence l'install de la clé wifi en la connectant seulement quand c'est demandé, elle devrait aller et apparaitre dans le gestionnaire de prérifs