PJ reçue à liste d'adresses sous thunderbird
Fermé
Jeannot
-
22 oct. 2008 à 09:45
dubcek Messages postés 18767 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 22 oct. 2008 à 10:38
dubcek Messages postés 18767 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 22 oct. 2008 à 10:38
Bonjour,
Je travaille sous windows xp et utilise Thunderbird pour envoyer des mails avec une liste d'adresse.
Je n'arrive pas à envoyer en pièce jointe une pièce jointe reçue et ouverte sous Adobe Reader.
Je ne peux reprendre la pièce reçue que sous la forme d'un Copier-Coller à l'intérieur du mail proprement dit.
Si j'utilise la commande"joindre à un message électronique" il y a ouverture automatique d'un nouveau message", avec la pièce jointe souhaitée, mais sans la liste d'adresses dans la zone "Destinataires". Or je je sais pas mettre comme destinataires une liste d'adresses dans un mail déjà ouvert.
Y-a-t-il une solution ?
Jeannot
Je travaille sous windows xp et utilise Thunderbird pour envoyer des mails avec une liste d'adresse.
Je n'arrive pas à envoyer en pièce jointe une pièce jointe reçue et ouverte sous Adobe Reader.
Je ne peux reprendre la pièce reçue que sous la forme d'un Copier-Coller à l'intérieur du mail proprement dit.
Si j'utilise la commande"joindre à un message électronique" il y a ouverture automatique d'un nouveau message", avec la pièce jointe souhaitée, mais sans la liste d'adresses dans la zone "Destinataires". Or je je sais pas mettre comme destinataires une liste d'adresses dans un mail déjà ouvert.
Y-a-t-il une solution ?
Jeannot
A voir également:
- PJ reçue à liste d'adresses sous thunderbird
- Liste déroulante excel - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
dubcek
Messages postés
18767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
5 628
22 oct. 2008 à 10:38
22 oct. 2008 à 10:38
hello
dans la fenêtre de rédaction, cliquer Contacts
dans les adresses à gauche, tout sélectionner avec clique-majuscule, comme dans Windows
dans les sélections, clique droit et choisisr a: ou cc:
voila
dans la fenêtre de rédaction, cliquer Contacts
dans les adresses à gauche, tout sélectionner avec clique-majuscule, comme dans Windows
dans les sélections, clique droit et choisisr a: ou cc:
voila