RON Tool Bannerstyles15 et autres... à l'aide
Résolu/Fermé
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
22 oct. 2008 à 05:19
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 oct. 2008 à 19:11
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 oct. 2008 à 19:11
A voir également:
- RON Tool Bannerstyles15 et autres... à l'aide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Chrome cleanup tool - Accueil - Navigateurs Web
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
92 réponses
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
23 oct. 2008 à 18:42
23 oct. 2008 à 18:42
Merci!
Encore une fois, ce sera fait ce soir à mon retour à la maison.
Est-ce qu'on achève et est-ce qu'on en viendra à bout?
Encore une fois, ce sera fait ce soir à mon retour à la maison.
Est-ce qu'on achève et est-ce qu'on en viendra à bout?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
23 oct. 2008 à 18:45
23 oct. 2008 à 18:45
Le scan avec Kaspersky, c'est pour chercher les infections, je préfère être sûr.
Pour le RON Tool Bannerstyles15 qui apparaît dans Ajout/Suppression des programmes, tu peux l'effacer sans problème avec CCleaner (Outils, tu cherches RON Tool Bannerstyles15 et tu effaces l'entrée).
Pour le RON Tool Bannerstyles15 qui apparaît dans Ajout/Suppression des programmes, tu peux l'effacer sans problème avec CCleaner (Outils, tu cherches RON Tool Bannerstyles15 et tu effaces l'entrée).
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
23 oct. 2008 à 21:12
23 oct. 2008 à 21:12
Excusez mon ignorance mais: c'est quoi CCleaner?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
23 oct. 2008 à 21:14
23 oct. 2008 à 21:14
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 02:24
24 oct. 2008 à 02:24
Bonsoir, le scan de Kaspersky fonctionne dans une autre fenêtre depuis plus de 90 minutes et en est à 60%. À date, il indique 2 virus trouvés et 8 fichiers infectés... On dirait que quelque chose n'a pas fonctionné. On verra donc plus tard! À moins que Kasperky ne scanne le fichiers qui sont dans la voute de l'antirivus? J'espère que c'est quelque chose comme ça...
À plus tard avec le rapport!
À plus tard avec le rapport!
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 02:32
24 oct. 2008 à 02:32
Ok mais Kaspersky ne va rien supprimer donc le rapport est important.
Si tu ne peux pas le poster ici, envoie-le sur destrio5@free.fr
Si tu ne peux pas le poster ici, envoie-le sur destrio5@free.fr
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 05:22
24 oct. 2008 à 05:22
Je crois que j'ai envie de pleurer... Le scan de kaspersky vient de se terminer après aoir duré 4:36 heures et je n'ai aucune option pour aucun rapport... et tout en bas de la page du scan: "error on page"...
J'ai le total des fichiers analysés (91009), 2 virus trouvés, 8 fichiers infectés mais aucune liste, rien du tout. Au-dessus, là où ça devrait indiquer "enregister rapport sous", il y a seulement un espace blanc...
Je fais quoi? (Vraiment envie de pleurer moi...)
Je n'ai pas fermé la fenêtre du scan...
J'ai le total des fichiers analysés (91009), 2 virus trouvés, 8 fichiers infectés mais aucune liste, rien du tout. Au-dessus, là où ça devrait indiquer "enregister rapport sous", il y a seulement un espace blanc...
Je fais quoi? (Vraiment envie de pleurer moi...)
Je n'ai pas fermé la fenêtre du scan...
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 05:25
24 oct. 2008 à 05:25
Je ne vois pas quoi faire.
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 05:28
24 oct. 2008 à 05:28
Je pense que je vais recommencer l'analyse et l'arrêter dès que je verrai 2 virus et 8 fichiers infectés... Il me semble que c'est assez tôt que ces résultats sont apparus... Je verrai bien si j'obtiens un rapport...
Sinon, je recommence le tout demain...
Sinon, je recommence le tout demain...
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 05:30
24 oct. 2008 à 05:30
Ok.
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 06:00
24 oct. 2008 à 06:00
Voilà. J'ai refait le scan de Kaspersky et je l'ai arrêté dès que j'ai obtenu le même résultats (2 virus, 8 fichiers infectés). Voici le rapport. Est-ce qu'il peut servir?
-------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Thursday, October 23, 2008 11:56:44 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 24/10/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1201420
Paramètres d'analyse:
Analyser avec la base antivirus suivante: standard
Analyser les archives: vrai
Analyser les bases de messagerie: vrai
Cible de l'analyse - Poste de travail:
A:\
C:\
D:\
E:\
F:\
Statistiques de l'analyse:
Total d'objets analysés: 9807
Nombre de virus trouvés: 2
Nombre d'objets infectés: 8 / 0
Nombre d'objets suspects: 0
Durée de l'analyse: 00:23:28
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\emc\Log\emc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcore.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avglng.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgrs.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgsched.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\commonpriv.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072/GetAccess.class Infecté : Trojan-Downloader.Java.OpenConnection.aj ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 ZIP: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 CryptFF.b: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072/GetAccess.class Infecté : Trojan-Downloader.Java.OpenConnection.aj ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 ZIP: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 CryptFF.b: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\History\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\History\History.IE5\MSHist012008102320081024\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Incomplete\T-413472-Protected Music Converter 1.0.0.10.zip/Setup.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.VB.bsa ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Incomplete\T-413472-Protected Music Converter 1.0.0.10.zip ZIP: infecté - 1 ignoré
Analyse interrompue par l'utilisateur !
Si ceci n'est pas utile, je referai le scan pendant la nuit en espérant que ça fonctionne...
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Thursday, October 23, 2008 11:56:44 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 24/10/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1201420
Paramètres d'analyse:
Analyser avec la base antivirus suivante: standard
Analyser les archives: vrai
Analyser les bases de messagerie: vrai
Cible de l'analyse - Poste de travail:
A:\
C:\
D:\
E:\
F:\
Statistiques de l'analyse:
Total d'objets analysés: 9807
Nombre de virus trouvés: 2
Nombre d'objets infectés: 8 / 0
Nombre d'objets suspects: 0
Durée de l'analyse: 00:23:28
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\emc\Log\emc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcore.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avglng.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgrs.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgsched.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\commonpriv.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072/GetAccess.class Infecté : Trojan-Downloader.Java.OpenConnection.aj ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 ZIP: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 CryptFF.b: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072/GetAccess.class Infecté : Trojan-Downloader.Java.OpenConnection.aj ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 ZIP: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 CryptFF.b: infecté - 1 ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\History\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\History\History.IE5\MSHist012008102320081024\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Incomplete\T-413472-Protected Music Converter 1.0.0.10.zip/Setup.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.VB.bsa ignoré
C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Incomplete\T-413472-Protected Music Converter 1.0.0.10.zip ZIP: infecté - 1 ignoré
Analyse interrompue par l'utilisateur !
Si ceci n'est pas utile, je referai le scan pendant la nuit en espérant que ça fonctionne...
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 06:26
24 oct. 2008 à 06:26
Voici le rapport de OTMoveit3:
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
File/Folder C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 not found.
C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Incomplete\T-413472-Protected Music Converter 1.0.0.10.zip moved successfully.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.5.0 log created on 10242008_001640
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be moved on reboot.
Encore une fois, un gros merci pour toute cette aide...!
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
File/Folder C:\Documents and Settings\Owner\.housecall\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Owner\.housecall6.6\Quarantine\jar_cache56731.tmp.bac_a04072 not found.
C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Incomplete\T-413472-Protected Music Converter 1.0.0.10.zip moved successfully.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.5.0 log created on 10242008_001640
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be moved on reboot.
Encore une fois, un gros merci pour toute cette aide...!
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 06:36
24 oct. 2008 à 06:36
Tu as utilisé CCleaner pour RONTool Bannrstyle15 ?
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 06:38
24 oct. 2008 à 06:38
Pas encore. Je pensais que je devais le faire après le scan de kaspersky. Je le fais maintenant.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 06:41
24 oct. 2008 à 06:41
Si tu ne trouves pas, dis-le moi, je t'expliquerai.
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 06:46
24 oct. 2008 à 06:46
C'est fait. J'ai cliqué sur "tools", j'ai mis l'entrée RON bannerstyles15 en surbrillance et j'ai fait delete entry (ou delete file - je ne me souviens plus).
Quelle sera la suite? :-)
Quelle sera la suite? :-)
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 06:50
24 oct. 2008 à 06:50
Tu as encore des symptômes ?
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 06:54
24 oct. 2008 à 06:54
Plus de fenêtres mais l'ordinateur est encore un peu plus lent qu'avant.
Je devrais peut-être laisser rouler le scan de kaspersky pendant la nuit et mettre le rapport demain matin? Ou faire un autre rapport hijackthis auquel je ne comprends rien du tout???
Je devrais peut-être laisser rouler le scan de kaspersky pendant la nuit et mettre le rapport demain matin? Ou faire un autre rapport hijackthis auquel je ne comprends rien du tout???
Miss Cléo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 07:04
24 oct. 2008 à 07:04
La barre d'outils yahoo s'était installée plus tôt. Je l'ai désinstallée (ajouter/supprimer programmes).
Je vais faire les procédures avec CCleaner et lancer ensuite le hijackthis. Je posterai le rapport demain matin. Je dois me coucher!!! Une question avant... Est-ce que je devrais vider la voute de AVG avant toutes ces procédures?
Je vais faire les procédures avec CCleaner et lancer ensuite le hijackthis. Je posterai le rapport demain matin. Je dois me coucher!!! Une question avant... Est-ce que je devrais vider la voute de AVG avant toutes ces procédures?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
24 oct. 2008 à 07:06
24 oct. 2008 à 07:06
Tu peux bien sûr vider la quarantaine d'AVG.
Si tu décides de faire un scan en ligne, utilise celui-ci :
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
Si tu décides de faire un scan en ligne, utilise celui-ci :
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan