Imprimer avec une version de démo

Nouz -  
 Nouz -
Hallo,
j'utilise la démo d'un logiciel (en attendant des sous de mon patron, pour acheter la licence ! ) pour éditer des schémas élec.
La fonction imprimer fonctionne mais le soft me colle une belle croix sur tte la page lors de l'impression.
Possible de la virer ? comment ?

Merci
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

He non, pas de maniere legale et donc ton patron apprecierait moderement...Par contre, essaye de faire des captures d'ecrans et colle les sous word si tu veux juste bosser desus...

.  .
\_/
0
Nouz

Pour le coup de la capture d'écran, sympa, j'avais pas tilté. Mais la résolution n'est pas assez bonne (texte de schéma illisible)

Par contre, côté illégal. Ca pourrait se faire?! en modifiant le code de l'application ? J'aimerai bien pouvoir m'y mettre un de ces 4.
Ceci dit, tu connaitrais pas le type de lignes de commande à modifier?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Nouz

Be il me semble que tu as des moyens de la specifies avec certains logiciels, et aussi de changer ta resolution d'ecran,...
Quant au reste c'est deconseille pour le cote professionnel et il ne s'agit pas de lignes de commandes a modifier, mais plutot la base des registres...Il existe peut etre des patchs ou autre sur le net, mais c'est pas mon truc et c'est pas l'endroit pour discuter de ca de toutes facons...
Desole, je peux pas faire mieux...
.  .
\_/
0
Nouz > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci qd meme. @ +

- °
\_/
0