Probleme de pilote ou de driver
djdimitri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xavier -
xavier -
Bonjour, voilà à cause d'un virus, j' ai dut formaté mon pc, tout marche sauf 2 petits trucs :
1) Il ne reconnait plus ma carte tv/tuner ! J ai bien le dernier driver d instalé mais il me met l erreur du code 10. Y aurait il un conflit ? mais avec quoi ? Comment faire pour qu il la reconnaisse ? j ai xp pro.
2) Il ne reconnait pas non plus mes prises micro/casque du devant du pc alors que celle de deriere marche pk ? merci de votre aide.
Dimitri.
1) Il ne reconnait plus ma carte tv/tuner ! J ai bien le dernier driver d instalé mais il me met l erreur du code 10. Y aurait il un conflit ? mais avec quoi ? Comment faire pour qu il la reconnaisse ? j ai xp pro.
2) Il ne reconnait pas non plus mes prises micro/casque du devant du pc alors que celle de deriere marche pk ? merci de votre aide.
Dimitri.
A voir également:
- Probleme de pilote ou de driver
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Slt en ce qui concerne les ports de devant ca marche je viens de trouver mais la carte tv ne marche tjs pas .
c est Medion tv/tuner le driver c est Pilotes PC-Combo ModemTV-Tuner CTX908. Mais la carte c est 1 philips WDM TV/Tuner
c est Medion tv/tuner le driver c est Pilotes PC-Combo ModemTV-Tuner CTX908. Mais la carte c est 1 philips WDM TV/Tuner
bonjour alors voila j'ai reformaté mon PC portable il y a 3 jours et depuis je cherche les drivers pour ma carte graphique(celle-ci n'étant pas rconue par mon PC) ma carte graphique est une "ATI mobolity radeon IGP-320M"
j'ai cherché sur le site de ATI maiq je n'ai rien trouver.... mon ordinateur est un compaq presario 2100.
merci davance
j'ai cherché sur le site de ATI maiq je n'ai rien trouver.... mon ordinateur est un compaq presario 2100.
merci davance