Paramétrage de µtorent

Fermé
raoufxp Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 22 oct. 2008 à 01:00
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 22 oct. 2008 à 10:35
Bonjour,
j'ai installé il y a peu de temps torrent ,il fonctionnait très bien et j'ai rien paramétrer pourtant de débit de téléchargement était de l'ordre de 25 ko/s et après le deuxième démarrage du logiciel de débit n'a pas dépasser les 10ko/s et parfois la vitesse de l'émission excédait à la vitesse de la réception , j'ai pas me débrouillé avec les FAQ µtorent en anglais et il y en avait pas en français ,parce que j'ai lu sur ce site qu'il pas de patch de langue.
je vous communique quelques informations sur le paramétrage actuel de mon torrent pour que vous puissiez me répondre et m'éclairer certains point du fonctionnement du logiciel et de son paramétrage et comment ça varie suivant mon environnement logiciel .
mon système d'exploitation : win xp sp2
type de connexion internet : ADSL 256
port utilisé pour les connexions entrantes : 17720
Bande passante : pas de limitation globale du taux de d'émission ( rien n'est coché [ taux max en émission 0ko/s , o= illimité ]
nombre de connexion
nombre de connexion globale et maximum de connexion : 600
nombre maximum de client connecté par torrent : 100
nombre de slots de d'émission par torrent :6
j'aime bien que vous m'expliquiez selon quels critères je peux choisir entre plusieurs torrent lors d'une recherche fructueuse .
Merci pour votre attention

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
22 oct. 2008 à 10:35
bonjour

ton parametrage est correct, par contre a mettre en illimité en bande passante, cela veut dire que ton pc peut ramer si tu veux aller sur le net en même temps car utorrent consommera beaucoup de ta bande passante

pour telecharger un fichier, il faut qu'il y ai beaucoup de "seeders" (nombre de source qui produisent le fichier), les "leechers" (nombre de telechargement)
-1