Souçis de logiciels
NekOy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posté dans une autre discute, mais soyons rassurée jusqu'au bout ^^
Voilà j'ai voulu télécharger avec emule (la dernière version) hors, cette dernière se "fige" refuse de s'ouvrir au bout d'un moment et me fait ramer mon pc comme pas possible (il a une semaine -_-')
C'est un HP DV9980EF de 3 Go. . . . .
J'ai tenté avec un autre, µTorrent, cela m'a fait la même chose! (Voir même carrément me faire planter l'explorer...)
Lenteur incroyable voir il reste dans le gestionnaire des tâches malgré mon insistance à vouloir le virer...
Si vous avez des solutions et/ou des idées... Merci ^^
J'ai déjà posté dans une autre discute, mais soyons rassurée jusqu'au bout ^^
Voilà j'ai voulu télécharger avec emule (la dernière version) hors, cette dernière se "fige" refuse de s'ouvrir au bout d'un moment et me fait ramer mon pc comme pas possible (il a une semaine -_-')
C'est un HP DV9980EF de 3 Go. . . . .
J'ai tenté avec un autre, µTorrent, cela m'a fait la même chose! (Voir même carrément me faire planter l'explorer...)
Lenteur incroyable voir il reste dans le gestionnaire des tâches malgré mon insistance à vouloir le virer...
Si vous avez des solutions et/ou des idées... Merci ^^
A voir également:
- Souçis de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF