Blocage pc

Fermé
pédrino - 24 juil. 2004 à 09:27
 pedrino - 25 juil. 2004 à 00:56
bonjour à tous!
voila, je suis novice en matiere d'informatique et sur le Net.
quand je vais sur le Net, à certain moment mon ordi se met à bloquer sans crier gare: plus de souris, le pointeur reste figé, plus rien. ctrl+alt+suppr ne marche pas ni ecchap, je suis donc obligé de faire un arret catastrophe à chaque fois.
cela se produit assez régulierement (jusqu'à 3x en 2h)
je suis sur un Celeron millenium Me. j'ai eu récemment un probleme
de conflit entre la carte son et mon modem qui est interne.
un dépanneur me les a intervertis. c'est depuis ce changement que je connais ce probléme.
par ailleur ce modem a du mal a défaire la déconnection à certain moment. peut-être tout cela est-il lié?
merci de votre attention.
A voir également:

6 réponses

je pense aussi...
essaie de mettre a jour les pilotes de ta carte son...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
24 juil. 2004 à 22:57
t'aider sans savoir le mini.. de ta configuration ne sera pas simple, donc dis nous au moin sur quel système tu tourne "Windows98, XP, la mémoire combien, etc... en attendant regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'a pas un ou des point(s) ? ou ! après ça on devrait te trouver une solution...

le druide sans la potion.
0
Il nous faut les informations sur le système : windows, disque dur, processeur, .............. je pense que tu as un modem de 56k ( interne), deja c un bas debits, c un peu long, ça bloque un peu et cela depend tj ton ordianteur. On attends les renseignements pour resoudre ce probleme! Bon courage ! ! !
0
salut Linb.
je t'envoie les infos conçernant mon ordi;
système microsoft windows Millennium Edition
4.90.3000
nom: genuinlntel
intel(r) Celeron(t m) processor
96.0 mo de ram
disque dur 9.52 go
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criwas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 4
25 juil. 2004 à 00:35
bonjour pedrino,

peut-être tu as tout simplement un problème de virus sur ton ordinateur?
Est-ce que tu les nettoyes souvent aussi bien dans ton Outlook Express (ta boîte de réception)?
Est-ce que ton VirusScan peut détecter au moins certains virus récents?
0
salut criwas. j' ai installé l' anti-virus Avast mais ne pense pas encore bien maitriser toute son utilisation; par ex. je ne pensais pas à scanner outlook express. je cours m'en occuper et merci du tuyaux. pour les virus récents je reçois une mise à jour régulierement.
a oui! mon modem c'est une carte int.
Olitec pci V92 ready V2 data fax modem.
0