Telechargements impossibles

Fermé
monique - 24 juil. 2004 à 09:21
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 24 juil. 2004 à 14:42
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécaharger.
Impossible de faire les mises à jour Windows Update.
Impossible d télécharger Acrobat Reader, ou JAVA2dsk ou Winrar ou quoique ce soit d'autre.
J'utilise Windows98SE; IE6.
Google Toolbar installé, pas d'anti-virus ni pare-feu.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
24 juil. 2004 à 10:00
salut
pour ton pb je peux pas grand chose mais :
pas d'anti virus ni de firewall pour aller sur internet est suicidaire !
http://sebsauvage.net/safehex.html

alors va déjà faire un scan en ligne sur http://www.secuser.com/
puis installe un antivirus type Avast, un firewall type ZoneAlarm ou Kerio
et installe aussi des antispyware Spybote et Adaware
ensuite regarde si tu as toujours des problèmes !

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
ok, je vais d'abord sur secuser.com.
merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
24 juil. 2004 à 10:09
va sur secuser puis sur sebsauvage

tous les log indiqués sont en freeware

;-)

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
re
suis allée sur secuser, j'ai un virus qui s'appelle PE SPACES.1445. mais je n'ai pas pu nettoyer les ficheiers en cours d'utilisation.
le programme s'est bloqué impossible d'utiliser close, il continuait à essayer de nettoyer et j'ai dû en sortir avec ctrl+alt+suppr et fin de tâche.
je vais faire une tentative de téléchargement d'antivirus pour voir si ça marche.
a+
0
Bonjour. Je ne voudrais pas te faire peur, mais ton ordinateur doit être infesté complètement. J'ai pris Avast et ZA, ce sont les meilleurs. Mais tu auras quand même des ennuis ensuite même si tout cela est réparé, parce que Avast garde les fichiers infestés et tu ne peux t'en servir. Même une journée sans antivirus et firewall est suicidaire. Je reçois personnellement une cinquantaine de Netsky par jour sans compter des iframes. Dépèche-toi.
Bon courage
SEV LA BELLE
0
Rebonjour,

Merci pour vos réponses.
Effectivement mon ordi était très infecté par un virus qui s'appelle pe_spaces.1445, 695 fichiers en tout et heureusement cleanable.
Depuis, j'ai installé AVP et zone alarme et aussi acrobat, java 2 et les maj windows update.
Tout baigne ! merci encore je retiendrai la leçon., monique.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
24 juil. 2004 à 14:42
n'oublie pas spybot et adaware
n'oublie pas les mise à jour régulières
;-)

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0