My baby boy 6e mois

chucky1196 -  
ILoveBaby Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir svp, comment fait on attrapé l'objet par le bébé, je suis au 6e mois
doit on lui faire attrapé le hochet qui fait du bruit, le cube ou le doudou ? et comment faire ?
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

baby

tu peux prendre n'inporte quel objet. ex: tu prend le doudou et tu le glisse sur sa main. tu restes appuyez sur sa main et il le prend tout seul. voilà!

BONNE CHANCE
1
ptitemiss

c simple il faut placer l'objet sur sa main jusqu'a ce kil l'attrape voila mai je narive pas a le faire tourner vers un son comment on fait??? repondez moi vite stp
0
La miss

Moi aussi je suis coincée mais au deuxieme mois pour la faire suivre des yeux avec le hochet...Comment faut t il faire svp?
0
lola

SAIS SIMPLE IL FAUT SECOUER LE HOCHET JUSTE DEVANT SES YEUX ET Dé QU' il regard bouger le hochet de place bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ILoveBaby Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, Chucky1196.

Pour lui faire attraper l'objet, sors en un du coffre à jouets et mets le sur la main du bébé et GARDE APPUYER!! jusqu'à temps qu'il le prenne. Bonne chance!
0
ILoveBaby Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, La Miss.

Pour faire suivre des yeux, prend le hochet, et déplace le LENTEMENT de droite à gauche sur tout ton écran. Cela doit normalement fonctionner. Bonne chance!
0