Pc s'eteint tt seul

faizer19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a une coupure de courant mon alim a grillé je l'ai changer par une adaptable mais il se trouve ke depuis il s'eteint seul au bout de 2 min apres allumage mais la tour elle reste allumé.......
D'ou peux venir ce souci? mon nouvelle alim? erreur de branchement? merci de maider
je me debrouille plutot pas mal mais la je seche ...............
merci d'avance
je precise je suis sous xp sur mon ordi de bureau!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

quesque tu apel par s etein tout seul mais la tour reste allumé
0
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre 10

deuxieme question: comment veut-tu que ton pc reste allumé si l'alim est eteinte ?
0
faizer19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nai pas di ke lalim rester etait eteinte lordi et lalim sont tjs sous tension mais lecran est noir et je nai plus de fonction sur le clavier je suis obliger deteindre lordi et le rallumer pour recuperer
0
faizer19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah l'ecran devien noir mais la tour est pourtant allumé et l'ecran apparement aussi mais plus aucune fonction sur le clavier
0
Utilisateur anonyme

c pas ta carte graphique ?
0

bah ca metonnerai car avant le changement de lalim je navai pas ce souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre 10

tu as reinstallé quelque chose ?
0

non jai juste changer lalim mais rien reinstaller
0
Utilisateur anonyme

elle est pas trp puissante par rapport a ta carte mere ?
0

bah a la base javai une atx 250 et la g mis une atx 450 mais je nai rien trouver de moin puissant
0
Utilisateur anonyme

ta tenter une restauration system avant que l alim grille ?
0

bah nan en aucun cas puis je pe savoir pk cette kestion?le truc c ke celle ke g mise en place est plus puissante ke lorigine mais bon normalement je ne devai avoir aucun souci
0
Utilisateur anonyme

ok mais si tu fait une restauration de ton system a un point anterieur (avant que tu n ai se probleme d ecran noir ) ok ton alim a ete changer maisl aisse la tomber et cherche le probleme ailleur !! tente la restauration !!!!
0

bon bah jessairai ca demain alors et jte tiendrai au courant des demain soir et une derniere kestion je nai pas reinstaller danti virus je pense ke ca na rien a voir mais je demande qd meme
0
Utilisateur anonyme

ben faudrait que t en ai attraper un mais bon , y a tres peu de chance que se soit ca il faudrait un deja un sacré petit virus et plus je ne l ai jamais croiser !!!!! lolll pourtant j ai croiser de sacré specimenes lolll aller tien moi au courrant
0

ok merci pour tout et a demain alors bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

ok a demain et bonne soirée
0

slt comment va.
g essayer la restauration mais le blem persiste ...
0
Utilisateur anonyme

salut ca va ?? je me suit unpeu reenseigner pour ton soucis , tu as essayer de tout n ettoyer l interieur de ton pc ?? (poussiere sur carte graphique ect .....) mais avant de faire ca , met un antivirus et malware bytes et fat un scan
0