Pc s'eteint tt seul
faizer19
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a une coupure de courant mon alim a grillé je l'ai changer par une adaptable mais il se trouve ke depuis il s'eteint seul au bout de 2 min apres allumage mais la tour elle reste allumé.......
D'ou peux venir ce souci? mon nouvelle alim? erreur de branchement? merci de maider
je me debrouille plutot pas mal mais la je seche ...............
merci d'avance
je precise je suis sous xp sur mon ordi de bureau!
suite a une coupure de courant mon alim a grillé je l'ai changer par une adaptable mais il se trouve ke depuis il s'eteint seul au bout de 2 min apres allumage mais la tour elle reste allumé.......
D'ou peux venir ce souci? mon nouvelle alim? erreur de branchement? merci de maider
je me debrouille plutot pas mal mais la je seche ...............
merci d'avance
je precise je suis sous xp sur mon ordi de bureau!
A voir également:
- Pc s'eteint tt seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
bah l'ecran devien noir mais la tour est pourtant allumé et l'ecran apparement aussi mais plus aucune fonction sur le clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais si tu fait une restauration de ton system a un point anterieur (avant que tu n ai se probleme d ecran noir ) ok ton alim a ete changer maisl aisse la tomber et cherche le probleme ailleur !! tente la restauration !!!!
ben faudrait que t en ai attraper un mais bon , y a tres peu de chance que se soit ca il faudrait un deja un sacré petit virus et plus je ne l ai jamais croiser !!!!! lolll pourtant j ai croiser de sacré specimenes lolll aller tien moi au courrant