11 réponses
anti virus ,anti trojan (securité )
telecharge et installe !
mais si t es un pro envoie lui un virus !
c est simple !
telecharge et installe !
mais si t es un pro envoie lui un virus !
c est simple !
Il existe une faille dans msn messenger Plus qui permet aux hackers de s'introduire chez leurs victimes
Si jamais tu as le messenger plus installé, un conseil commence par le desinstaller puis par faire un nettoyage de ton pc en passant par des antispywares, antitrojans , antivirus et pourquoi pas un ptit coup de ccleaner ...
Si jamais tu as le messenger plus installé, un conseil commence par le desinstaller puis par faire un nettoyage de ton pc en passant par des antispywares, antitrojans , antivirus et pourquoi pas un ptit coup de ccleaner ...
t sur ?? parceque franchement , j ai pas bien le droit de te dire ca mais g fait pas mal de hack en tous genre (prise de control sur des pc a distance ect.....) et par msn je ne voit pas comment entrer sur un pc . qu on t es pirater ton adress d accord , mais pas entrer sur ton pc , apart avec l aide a distance mais il faut ton autorisation !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai pas le droit de le dire mais j'étais hacker avant et je connais un peu les differentes failles ;)
pour messenger plus, les hackers ont reussis à utiliser un serveurs qui est installé avec messenger plus dans le pc, ce qui leur permet de facilement prendre le controle du pc à partir de ce serveur :)
en tout cas messenger plus est plein de trucs non securisés, c'est une machine à tuer (dsl je voulais dire une machine à hacker :p)
pour messenger plus, les hackers ont reussis à utiliser un serveurs qui est installé avec messenger plus dans le pc, ce qui leur permet de facilement prendre le controle du pc à partir de ce serveur :)
en tout cas messenger plus est plein de trucs non securisés, c'est une machine à tuer (dsl je voulais dire une machine à hacker :p)
msn plus a ete cree par des amateurs, c'est normal qu'il ne soit pas securisé
PS: meme les systemes les plus securises qui soient ont certainement une faille, aucune securité n'est parfaite
voici un petit conseil pour ton avenir de hacker :p lol
PS: meme les systemes les plus securises qui soient ont certainement une faille, aucune securité n'est parfaite
voici un petit conseil pour ton avenir de hacker :p lol
dit toi que je suis meme aller acheter un antivirus ( payant bien sur ) dans un magasin ca crain non !!!!!!!lol
wé pas mal :p c'est une bonne initiative :D
tu n'as plus qu'à revenir au magasin pour acheter un virus (payant bien sur)
moi j'ai jamais installé d'antivirus sur mon pc de ma vie, et mon pc est toujours vivant
(la preuve je ne l'est formatté qu'une dizaine de fois et ouvert une douzaine de fois puis refermé une autre douzaine de fois)
tu n'as plus qu'à revenir au magasin pour acheter un virus (payant bien sur)
moi j'ai jamais installé d'antivirus sur mon pc de ma vie, et mon pc est toujours vivant
(la preuve je ne l'est formatté qu'une dizaine de fois et ouvert une douzaine de fois puis refermé une autre douzaine de fois)