Impossible enregistrer sous
olymp42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
olymp42 -
olymp42 -
Bonjour,
Je suis sous Vista et j'utilise Office2007 ; lorsque je créé un doc Word ou Excel et lorsque je veux l'enregistrer dans un dossier ; j'ai le message suivant :
Word(ou Excel) a cessé de fonctionner.
mon document n'est pas enregistrer.
Avec Windows Live Mail (par exemple) je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller Office 2007 (avec licence).
Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
Je suis sous Vista et j'utilise Office2007 ; lorsque je créé un doc Word ou Excel et lorsque je veux l'enregistrer dans un dossier ; j'ai le message suivant :
Word(ou Excel) a cessé de fonctionner.
mon document n'est pas enregistrer.
Avec Windows Live Mail (par exemple) je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller Office 2007 (avec licence).
Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
A voir également:
- Impossible enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
9 réponses
bonsoir,
le message " a cesser de fonctionner" au cour d'une application fait souvent apparaitre le conflit logiciel ou encore une partie de l'installation corrompue , je vous conseille de faire une sauvegarde de votre pc et de lancer la desinstallation de office , ensuite essayer de faire une restauration du windows et une reinstallation de office sa devrait resoudre votre probleme
Cordialement
le message " a cesser de fonctionner" au cour d'une application fait souvent apparaitre le conflit logiciel ou encore une partie de l'installation corrompue , je vous conseille de faire une sauvegarde de votre pc et de lancer la desinstallation de office , ensuite essayer de faire une restauration du windows et une reinstallation de office sa devrait resoudre votre probleme
Cordialement
bonsoir,
je ne vous parle pas simplement d'un probleme de votre logiciel office , mais d'une restauration WINDOWS car office utilise des repertoire windows a l'installation si des lignes de commande windows sont corrompue le logiel office au lancement reviendra toujours en mode de restauration
Bonne soirée
je ne vous parle pas simplement d'un probleme de votre logiciel office , mais d'une restauration WINDOWS car office utilise des repertoire windows a l'installation si des lignes de commande windows sont corrompue le logiel office au lancement reviendra toujours en mode de restauration
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses
J'ai fait ce jour, une désinstallation d'office, puis une restauration du système et enfin ine installation d'office.
Au premier essai, j'ai pu enregistrer un ficher word, maid dès la deuxième tentative de nouveau le "à cesser de fonctionner"....
Lors de la restauration système y-a-t-il un moyen de revenir à une date très ancienne, il ne me proposait que des points de restauration d'octobre 2008.
Help
Merci de vos réponses
J'ai fait ce jour, une désinstallation d'office, puis une restauration du système et enfin ine installation d'office.
Au premier essai, j'ai pu enregistrer un ficher word, maid dès la deuxième tentative de nouveau le "à cesser de fonctionner"....
Lors de la restauration système y-a-t-il un moyen de revenir à une date très ancienne, il ne me proposait que des points de restauration d'octobre 2008.
Help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu franchement la je c pas essai de prendre une version plu recente de open office car jai vista et ca me la jamai fait ^^
nn mais meme rien a avoir pas besoin de cd meme avec un vista cracker et un open office cracker en version d'evaluation ca marche normalement ^^ y a pas de probleme che pas virus ? ou ptetre que le open office et trop vieu donc pas compatible avec vista ( je pense pas mais bon vista et peu compatible on c jamai ^^)