Clé usb non reconnue

Fermé
maryyy - 21 oct. 2008 à 22:03
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 21 oct. 2008 à 22:13
Bonjour,

Je viens humblement demander votre aide car depuis quelques temps ma clé usb n'est plus reconnue par mon pc portable (je suis sous xp)... Je n'ai fait aucun changement sur l'ordi... Elle n'apparait ni dans poste de travail ni dans gestion des disques en passant par le panneau de configuration... Et depuis, même sur un autre pc, pas moyen de l'ouvrir ! J'ai des photos auxquelles je tiens beaucoup stockées dessus, et j'aimerais les récupérer...

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
21 oct. 2008 à 22:13
Ne t inquete pas
(met le usb )tu clique gauche sur le poste de travail (dans DEMARRER) et clique sur Propriete puis sur l onglet Materiel puis clique gestionnaire de periferique et regarde dans les bus usb s'il y a ton usb (qui doit etre non fonctionel si tu appuie gauche du souris (clée usb) il y a les pilotes ne sont pas installé ! alors faits les mises à jour !si ca marche pas cherche les drivers sur le net !
0