Demande de mot de passe réseau intempestif

Fermé
OUA 723 - 21 oct. 2008 à 21:45
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 oct. 2008 à 07:39
Bonjour, j’ai comme messagerie orange (wanadoo.fr) j'ai téléchargé outlook 2007 (évaluation) on me demande d'une manière intempestive de taper le mot de passe réseau ,et ma boite d'envois est bloquée.
Le message que je reçois erreur interne réponse du serveur 554 5,7,1 refused client host 2
J'ai fais les différentes manipulations proposées ,sans résultats
Pouvez vous m'aider soit pour résoudre mon problème soit pour désactiver outlook
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
22 oct. 2008 à 00:51
Bonjour,

Vous avez peut-être le même problème que cette discussion CCM. La solution était de fournir à Outlook le mot de passe de messagerie défini par, dans votre cas, Wanadoo (ou celui que vous avez défini vous-même). Faites attention aux majuscules/minuscules.

Sinon vous trouverez d'autres discussions à ce sujet sur CCM (dont celle que j'ai indiquée qui est proposée par la recherche automatique avec votre message).
-1
OUA 723 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 2
22 oct. 2008 à 09:37
merci pour votre aide pour l'instant j'ai désinstallé outlook
-1
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
23 oct. 2008 à 07:39
Bonne idée ;-))

Je conseille Thunderbird.
-1