Demande de mot de passe réseau intempestif
OUA 723
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour, j’ai comme messagerie orange (wanadoo.fr) j'ai téléchargé outlook 2007 (évaluation) on me demande d'une manière intempestive de taper le mot de passe réseau ,et ma boite d'envois est bloquée.
Le message que je reçois erreur interne réponse du serveur 554 5,7,1 refused client host 2
J'ai fais les différentes manipulations proposées ,sans résultats
Pouvez vous m'aider soit pour résoudre mon problème soit pour désactiver outlook
merci d'avance
Le message que je reçois erreur interne réponse du serveur 554 5,7,1 refused client host 2
J'ai fais les différentes manipulations proposées ,sans résultats
Pouvez vous m'aider soit pour résoudre mon problème soit pour désactiver outlook
merci d'avance
A voir également:
- Demande de mot de passe réseau intempestif
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être le même problème que cette discussion CCM. La solution était de fournir à Outlook le mot de passe de messagerie défini par, dans votre cas, Wanadoo (ou celui que vous avez défini vous-même). Faites attention aux majuscules/minuscules.
Sinon vous trouverez d'autres discussions à ce sujet sur CCM (dont celle que j'ai indiquée qui est proposée par la recherche automatique avec votre message).
Vous avez peut-être le même problème que cette discussion CCM. La solution était de fournir à Outlook le mot de passe de messagerie défini par, dans votre cas, Wanadoo (ou celui que vous avez défini vous-même). Faites attention aux majuscules/minuscules.
Sinon vous trouverez d'autres discussions à ce sujet sur CCM (dont celle que j'ai indiquée qui est proposée par la recherche automatique avec votre message).