Problem apres un assainisseur de disque

Résolu/Fermé
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 21 oct. 2008 à 21:36
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 11 déc. 2008 à 21:57
Bonjour,
j'ai un pc portable hp compaq nx6310 et apres avoir fait un assainisseur de disque à chaque demarrage il m'affiche ce message d'erreur:
Nom-system disk or disc error
replace and strike any key when ready
est ce que mon disque dur ne marche plus? sinon comment reparé ce problem
et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rocksider Messages postés 106 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 9
22 oct. 2008 à 01:19
aucunee soluce?:(
0
bonjour j'ai le meme problème que toi
a tu résolu?
merci de me rép via mon adresse e mail
0
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 9
2 déc. 2008 à 21:55
re jordan, non c'était pas un problem de l'assainisseur,mais j'avait le lecteur cd endommagé; et là je pouvait installer aucun system d'exploitation,
0
re merci de ta réponse
Moi j'ai appeller hp donc il me le reprenne il von changer le module mémoire ki a eu un disfonctionnement
Sinon toi aprés sa remarche nikel ton pc?
Ta du tou réinstaller en faite?
tu veu bien de me dire comment tu a fait?
merci beaucoup
a +
0
8 déc. 2008 à 14:43
oui, ça avait marcher nickel, j'ai du reinstaller le system d'exploitation, et hop, bah ce que j'ai compris de l'option de l'assainisseur c'est juste qu'il formate, et il formate en effaçant les donné, dejà ça m'avait pris plus de 30h ^^, mais apres c'est reglo, au fait c'est quoi le probleme t'essaie d'installer windows et ça donne rien ?
0
Bin la c'est le centre de réparation hp qui ont mon ordi donc il change le module mémoire.
Je l'aurais certainement dans la semaine .
Et donc toi pour réinstaller le system d'exploitation c'est facile?
Sa tavais marqué quoi quand taver allumé ton ordi au démarrage?
Merci encore pour me répondre c'est vraiment simpa
a +
0
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 9 > Jordan
11 déc. 2008 à 21:57
c'est ce qui m'afficher:
Nom-system disk or disc error
replace and strike any key when ready
pour l'installation du systeme d'exploitation c'est simple faudrait juste lire les tutos presente dans le net, ça comment normalement avec l'insertion du cd ou dvd de windows ( si c'est windows sinn de linux ou ché pas ) et puis tu suit les étapes et pi apres peace ^^ no problem
0