Besoin de programmes de bureautique svp!
Fermé
Fou Manchu
-
21 oct. 2008 à 20:50
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 oct. 2008 à 21:35
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 oct. 2008 à 21:35
A voir également:
- Besoin de programmes de bureautique svp!
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Bureautique - Guide
- Suite bureautique microsoft - Guide
- Application de programmation - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
21 oct. 2008 à 20:56
21 oct. 2008 à 20:56
Bonsoir,
Concernant adobe reader , ce programme est gratuit et librement téléchargeable !
Pour la suite de microsoft office elle est normalement compatible avec OpenOffice.
Anti-virus sans internet n'est vraiment pas utile, vu qu'il ne pourra pas se mettre à jour !
Evitez d'amener des sources de virus avec vos disquettes, cd, stick usb et autres !
Concernant adobe reader , ce programme est gratuit et librement téléchargeable !
Pour la suite de microsoft office elle est normalement compatible avec OpenOffice.
Anti-virus sans internet n'est vraiment pas utile, vu qu'il ne pourra pas se mettre à jour !
Evitez d'amener des sources de virus avec vos disquettes, cd, stick usb et autres !
wid²
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
18
21 oct. 2008 à 20:57
21 oct. 2008 à 20:57
aaaaaaaaaa !!!
comme ça fait plaisir quelqu'un qui explique clairement son problème, qui donne toues les indications qu'il faut du premier coup...
BRAVO !!!
donc, pour ton problème, c'est HYPER simple : quand t'es dans open office, et que tu veux enregistrer ton fichier, tu fais "enregistrer sous" et dans "type" tu met "word 2000/XP", ou excel si c'est un spreadsheet, ou powerpoint si c'est une présentation...
et voilà !!! c'est aussi simple que ça !!! si il te met un message d'erreur quand tu sauvegarde, ignore le.
j'espère que ça marchera et que t'as tout compris...
bonne soirée !!!
(au fait, si t'es québécois, tu connais les "cowboys fringuants" ?)
comme ça fait plaisir quelqu'un qui explique clairement son problème, qui donne toues les indications qu'il faut du premier coup...
BRAVO !!!
donc, pour ton problème, c'est HYPER simple : quand t'es dans open office, et que tu veux enregistrer ton fichier, tu fais "enregistrer sous" et dans "type" tu met "word 2000/XP", ou excel si c'est un spreadsheet, ou powerpoint si c'est une présentation...
et voilà !!! c'est aussi simple que ça !!! si il te met un message d'erreur quand tu sauvegarde, ignore le.
j'espère que ça marchera et que t'as tout compris...
bonne soirée !!!
(au fait, si t'es québécois, tu connais les "cowboys fringuants" ?)
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
21 oct. 2008 à 20:59
21 oct. 2008 à 20:59
"si il te met un message d'erreur quand tu sauvegarde, ignore le. "
Mmmmmmmouais... ^^ tabernacle !
Mmmmmmmouais... ^^ tabernacle !
bien oui que je connais les Cowboys Fringant, c'est de la que vient Fou Manchu...Pis en vrai c'est le nom de mon chat, pas le mien. C'est un des groupe favoris de mon copain et j'avoue que je les aimes beaucoup moi aussi. Pourquoi tu voulais savoir? est-ce que je pourrais faire quelque-chose pour toi?
wid²
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
18
21 oct. 2008 à 21:05
21 oct. 2008 à 21:05
t'es pas du type chiant toi ;)
déjà, normalement, on dit tabarnak (abrégés tbk)
et donc, le message d'erreur provient du fait que la compatibilité entre open office et MS office n'est pas absolue. donc si il met un message d'erreur à l'enregistrement, c'est parce qu'il est possible que certaines fonctions que t'as mis dans le document ne marche pas parfaitement sous MS office...
mais dans 90% des cas, ça marche !
quand ça marche pas, c'est surtout dans les tableurs, éventuellement les présentations (au niveau des animations et des bruits), et au pire au niveau de la mise en forme d'un texte (police...), mais ça, ça m'est jamais arrivé...
déjà, normalement, on dit tabarnak (abrégés tbk)
et donc, le message d'erreur provient du fait que la compatibilité entre open office et MS office n'est pas absolue. donc si il met un message d'erreur à l'enregistrement, c'est parce qu'il est possible que certaines fonctions que t'as mis dans le document ne marche pas parfaitement sous MS office...
mais dans 90% des cas, ça marche !
quand ça marche pas, c'est surtout dans les tableurs, éventuellement les présentations (au niveau des animations et des bruits), et au pire au niveau de la mise en forme d'un texte (police...), mais ça, ça m'est jamais arrivé...
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
21 oct. 2008 à 21:10
21 oct. 2008 à 21:10
"mais dans 90% des cas, ça marche ! "
Mmmmmmmouais.....
Mmmmmmmouais.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wid²
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
18
23 oct. 2008 à 17:08
23 oct. 2008 à 17:08
nan, c'était juste pour savoir. j'ai connu il y a pas longtemps, et j'étais en train d'écouter ça quand je t'ai répondu ;)
alors, ça à marcher avec open office ???
si oui, n'oublie pas de mettre le sujet en "résolu" (en haut)
@ neogenesis : tes intervention font pas beaucoup avancer le sujet : si t'es pas d'accord, propose quelque chose (une alternative, ou un moyen qui résout le problème), ou au pire, dans quels cas ça n'as pas marcher pour toi...
parce que moi, j'ai jamais eu de problème... c'est sur que pour les présentations, faut éviter de mettre des animations, mais c'est tout ce que je vois...
donc, sur les 3 types importants (tableur, présentation, texte), il y en à 1 qui marche moyen. ça nous fait 67% des cas.
si on dit que dans la plupart des présentation "officielles" (j'entends par là des présentations pour les cours, pour un exposé sérieux quelconque) on n'utilise pas d'animations, on arrive à 90% ...
alors, ça à marcher avec open office ???
si oui, n'oublie pas de mettre le sujet en "résolu" (en haut)
@ neogenesis : tes intervention font pas beaucoup avancer le sujet : si t'es pas d'accord, propose quelque chose (une alternative, ou un moyen qui résout le problème), ou au pire, dans quels cas ça n'as pas marcher pour toi...
parce que moi, j'ai jamais eu de problème... c'est sur que pour les présentations, faut éviter de mettre des animations, mais c'est tout ce que je vois...
donc, sur les 3 types importants (tableur, présentation, texte), il y en à 1 qui marche moyen. ça nous fait 67% des cas.
si on dit que dans la plupart des présentation "officielles" (j'entends par là des présentations pour les cours, pour un exposé sérieux quelconque) on n'utilise pas d'animations, on arrive à 90% ...
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
23 oct. 2008 à 21:35
23 oct. 2008 à 21:35
"faut éviter de mettre des animations"
mmmmmmmmouais....