Je n'ai pas "<" sur mon clavier,comme

alexilaiho1 Messages postés 45 Statut Membre -  
 annabi -
Salut a tous,
Bon j'ai un petit soucis qui est que je n'ai pas les symboles de superieur et inferieur sur mon clavier, je commence a m'initier au programme Dev-C++, et il m'est obligatoire d'ecrire ces derniers assez souvent, si vous connaissez une combinaison pour les ecrires, ce serait tres gentil de votre part de me mettre au courant, s'il n'y en a pas, dites le moi que j'aille me prcurer un nouveau clavier =). Merci d'avance mes chers.
A voir également:

6 réponses

alexilaiho1 Messages postés 45 Statut Membre

Merci msieur, tu m'a grandement aidé, jespere pouvoir te rebalancer la monaie xD, MERCI ENCORE!!
0
saly_inf Messages postés 47 Statut Membre 4

salut..
comme information pour ton probleme ; il existe plusieurs solutions ;je cite deux(2):
1: utilisation du code Ascci (alt+'chiffre' ) d'ailleur tu peux essayer des chiffre ;appartenants à un intervale; et tu va
trouver que chaque caractère ou chiffre possède un code ascci..
2:une autre methode un peut bête _je trouve_ c'est le "copier-->coller" ..tu peut aller au pgms qui sont ecrits ds le
help et faire le cop-->col du caractère que tu veux ...
.....Alors c pas la peine d'acheter un autre clavier :-)
@+..
0
alexilaiho1 Messages postés 45 Statut Membre

Ah oui je n'y avais pas pensé du tt, j'avais cru que le clavier visuel pourrait m'aider, mais je ny ai rien trouvé ^^, merci encore, je vai pouvoir suivre mes cours de programmation plus a laise =)
0
Utilisateur anonyme

^^
Bon ben c'est cool. N'oublie pas de mettre le topic en résolu.
Bonne continuation!
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

regarde dans la table des caracteres
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben c'est un clavier de quel siècle que tu as, Moi il est déjà bien vieux et je les ai à côté de la petite touche des majuscules à gauche!! lol

><
-1
Utilisateur anonyme

^^
tape sur ALT et (en restant appuyé sur alt) tape avec ton clavier numérique 060 pour le <
pour le > fait pareil mais au lieu de 060 mets 062.
Et voilà: le tour est joué!
-1
annabi

merci bcp pour votre réponse Mr Feez...@+
0