Je n'ai pas "<" sur mon clavier,comme
alexilaiho1
Messages postés
45
Statut
Membre
-
annabi -
annabi -
Salut a tous,
Bon j'ai un petit soucis qui est que je n'ai pas les symboles de superieur et inferieur sur mon clavier, je commence a m'initier au programme Dev-C++, et il m'est obligatoire d'ecrire ces derniers assez souvent, si vous connaissez une combinaison pour les ecrires, ce serait tres gentil de votre part de me mettre au courant, s'il n'y en a pas, dites le moi que j'aille me prcurer un nouveau clavier =). Merci d'avance mes chers.
Bon j'ai un petit soucis qui est que je n'ai pas les symboles de superieur et inferieur sur mon clavier, je commence a m'initier au programme Dev-C++, et il m'est obligatoire d'ecrire ces derniers assez souvent, si vous connaissez une combinaison pour les ecrires, ce serait tres gentil de votre part de me mettre au courant, s'il n'y en a pas, dites le moi que j'aille me prcurer un nouveau clavier =). Merci d'avance mes chers.
A voir également:
- Je n'ai pas "<" sur mon clavier,comme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
6 réponses
Ah oui je n'y avais pas pensé du tt, j'avais cru que le clavier visuel pourrait m'aider, mais je ny ai rien trouvé ^^, merci encore, je vai pouvoir suivre mes cours de programmation plus a laise =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme information pour ton probleme ; il existe plusieurs solutions ;je cite deux(2):
1: utilisation du code Ascci (alt+'chiffre' ) d'ailleur tu peux essayer des chiffre ;appartenants à un intervale; et tu va
trouver que chaque caractère ou chiffre possède un code ascci..
2:une autre methode un peut bête _je trouve_ c'est le "copier-->coller" ..tu peut aller au pgms qui sont ecrits ds le
help et faire le cop-->col du caractère que tu veux ...
.....Alors c pas la peine d'acheter un autre clavier :-)
@+..