Telechargements et navigation lente
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour !
Tout est dans le titre ! Mes telechargements sont très faible niveau rapidité (30Ko/s sur MegaUpload)
Et sur RapidShare environ 200Ko/s (pas terrible etant donné que j'ai payé un compte premium et qu'il y a de cela une semaine je telechargais à 800Ko/s)
Sinon la naviguation internet c'est pas vraiment gênant, les pages chargent plutôt bien mais j'ai connu plus rapide ...
Je suis sur qu'il n'y a aucun virus car j'ai fait un très grand nettoyage avec un membre de CCM et mes antivirus et autres ne m'indiquent aucune infections
Merci par avance de votre aide
Bonne soirée à tous !
Tout est dans le titre ! Mes telechargements sont très faible niveau rapidité (30Ko/s sur MegaUpload)
Et sur RapidShare environ 200Ko/s (pas terrible etant donné que j'ai payé un compte premium et qu'il y a de cela une semaine je telechargais à 800Ko/s)
Sinon la naviguation internet c'est pas vraiment gênant, les pages chargent plutôt bien mais j'ai connu plus rapide ...
Je suis sur qu'il n'y a aucun virus car j'ai fait un très grand nettoyage avec un membre de CCM et mes antivirus et autres ne m'indiquent aucune infections
Merci par avance de votre aide
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Telechargements et navigation lente
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Navigation privée - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte