Demande aide avant de me faire arnaquer
Résolu
funk70
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Coyote -
Coyote -
Bonjour,
voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire.
elle dit vouloir venir habiter en france avec moi.
mais pour cela je dois lui payer un billet d avion et donc lui envoyer 900€.
J ai peur que se soit pas reel.
je me demande comment savoir a qui j ai a faire.
je vous sollicite pour m aider a resoudre mon probleme car j ai envie que se soit bien elle et verifier son identite.
merci de votre aide.
voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire.
elle dit vouloir venir habiter en france avec moi.
mais pour cela je dois lui payer un billet d avion et donc lui envoyer 900€.
J ai peur que se soit pas reel.
je me demande comment savoir a qui j ai a faire.
je vous sollicite pour m aider a resoudre mon probleme car j ai envie que se soit bien elle et verifier son identite.
merci de votre aide.
A voir également:
- Demande aide avant de me faire arnaquer
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? ✓ - Forum Google Chrome
34 réponses
j'ai parlé de l'entreprise!
Comme ça tu peut vérifier, ou écrits le nom d'entreprise ici, et je le regarde
Comme ça tu peut vérifier, ou écrits le nom d'entreprise ici, et je le regarde
l entreprise c est la SOGEPE
mais je pense que c est bien une arnaque car "UN VERITABLE AMI" de cote d ivoire que j ai rencontre sur le forum a enquete sur place
il est sure de l arnaque et va la demasque.
je vais m amuser avec elle et lui faire regretter tout ca
maintenant je vais enfin pouvoir respirer grace a vous.
vive la verite et partez les empoisoneurs du net.
merci pour tout
mais je pense que c est bien une arnaque car "UN VERITABLE AMI" de cote d ivoire que j ai rencontre sur le forum a enquete sur place
il est sure de l arnaque et va la demasque.
je vais m amuser avec elle et lui faire regretter tout ca
maintenant je vais enfin pouvoir respirer grace a vous.
vive la verite et partez les empoisoneurs du net.
merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SACHE QUE si elle à des économies alors elle peut peut-etre les utilisé pour le billet d'avion, et après tu es vraiment amoureux d'une fille que ta jamais vu? Bref ne fait rien dit lui que tu peux l'héberger un peu si elle arrive en France ou que tu peux venir la voir pendant les vacances si tu es sur.
Sinon c'est quand meme le récit d'une arnaque complète ce que tu nous raconte là !
Quand tu es sur un site de cul, et que y'a une petit pub qui te dit : "je suis avec ma webcam je t'attends", tu clic pas SI?
Ben, là c'est pareil NE CLIC PAS
Sinon c'est quand meme le récit d'une arnaque complète ce que tu nous raconte là !
Quand tu es sur un site de cul, et que y'a une petit pub qui te dit : "je suis avec ma webcam je t'attends", tu clic pas SI?
Ben, là c'est pareil NE CLIC PAS
merci a tous on a reussi a savoir que c etais bien un ou une arnaqueuse qui se servait de msn pour escroquer les gens.
je vous laisse son msn pour vous amusez dites lui que vous etes francais elle vous demandera un billet d avion pour vous rejoindre.
dadiegermaine@live.fr
merci de vos allocutions et de m avoir faits ouvrir les yeux
bravo a vous les amis
je vous laisse son msn pour vous amusez dites lui que vous etes francais elle vous demandera un billet d avion pour vous rejoindre.
dadiegermaine@live.fr
merci de vos allocutions et de m avoir faits ouvrir les yeux
bravo a vous les amis
Comment tu as fait pour vouloir vivre avec une fille que tu ne connais pas mais juste parce qu'elle est "bonne" en photo et qu'elle est désespéré....................................
j etais juste insouciant je ne pensait pas que des gens pouvait se servir d internet et de msn pour arnaquer les autres.
mais je me suis un peu doute de cela au fil de nos conversation et j ai voulu decouvrir la verite et devoiler cette arnaque.
grace a la complicite de gens honnete
merci et n hesiter pas a lui parler et de lui faire croire que son arnaque va marcher.
mais je me suis un peu doute de cela au fil de nos conversation et j ai voulu decouvrir la verite et devoiler cette arnaque.
grace a la complicite de gens honnete
merci et n hesiter pas a lui parler et de lui faire croire que son arnaque va marcher.
il ne faut surtout pas donner d'argent ni entrer dans son jeu. Je viens de me faire arnacquer d'une grosse somme d'argent pour le même motif....
Parcequ'il faut savoir que ça ne s'arrête pas là !
Car après lui avoir adressé les 900 € par westrern union elle ne pourra pas venir car il lui faudra justifier de revenus suffisants pour se frendre en France. Et là on remet cela, mais plus pour la mêm somme...
Parcequ'il faut savoir que ça ne s'arrête pas là !
Car après lui avoir adressé les 900 € par westrern union elle ne pourra pas venir car il lui faudra justifier de revenus suffisants pour se frendre en France. Et là on remet cela, mais plus pour la mêm somme...
oui fait bien attention francois car je m en suis sorti de justesse.
j ai enfin decouvert la veritable identite de germaine et c est un mec.j ai vu sa photo et il a l air d un vrai pro de l arnaque et il vient de me menacer.UN AMI ma permi de le decouvrir et depuis ce jour là il restera toujour mon pote.
de plus maintenant j ai trouve l ame soeur et c est du sure car elle va venir bientot sans besoin de lui donner de l argent.
merci a vous et a mon ami qui se reconnaitra sur ce post
j ai enfin decouvert la veritable identite de germaine et c est un mec.j ai vu sa photo et il a l air d un vrai pro de l arnaque et il vient de me menacer.UN AMI ma permi de le decouvrir et depuis ce jour là il restera toujour mon pote.
de plus maintenant j ai trouve l ame soeur et c est du sure car elle va venir bientot sans besoin de lui donner de l argent.
merci a vous et a mon ami qui se reconnaitra sur ce post
C'est une arnaque, sur, certifier a 100%
si tu continue sur cette voie, tu pourra pas dire qu'on t'a pas prévenue.
N'envoie JAMAIS d'argent par western union a des gens que tu ne connais pas personnellement et en qui tu a une totale confiance.
si tu continue sur cette voie, tu pourra pas dire qu'on t'a pas prévenue.
N'envoie JAMAIS d'argent par western union a des gens que tu ne connais pas personnellement et en qui tu a une totale confiance.
t es vraiment naîf si c est pas une arnaque elle te donnerait son identité ! ça m amuse ton histoire mais si t es trop riche moi j ai une fraude carte bleu à me faire rembourser donc n'hésite pas !
KOUKOU BEN ECOUTE MON CONSEIL
- soit tu lui fais confiance :
et elle vient pas.. ARNAKE
et elle vient ... TU POURRAS COUCHER AVEC ELLE MON FRERE
- soit tu lui fais pas confiance
et elle était sérieuse.. DOMMMAGE
et elle cherche qqun dotre a arnaker.. BIEN
alors faut deja savoir kombien ta d argent.. Pis si ta assez ben tente ! Demande lui une photo, sa ville, son numero, et prend 1 billets d avion pr toi. va la cherchez et tu verras b1.. bonnne chance
- soit tu lui fais confiance :
et elle vient pas.. ARNAKE
et elle vient ... TU POURRAS COUCHER AVEC ELLE MON FRERE
- soit tu lui fais pas confiance
et elle était sérieuse.. DOMMMAGE
et elle cherche qqun dotre a arnaker.. BIEN
alors faut deja savoir kombien ta d argent.. Pis si ta assez ben tente ! Demande lui une photo, sa ville, son numero, et prend 1 billets d avion pr toi. va la cherchez et tu verras b1.. bonnne chance
et pour l adresse je pense que c est une boite postale.
j ai aussi son soit disant nom.
pour le reste c est flou pour moi qui suis novice en recherche sur le net.