ITouch, help me please !! :/

Fermé
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 oct. 2008 à 18:58
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 oct. 2008 à 20:47
Bonjour, bon, c'est pas pour un Mac, mais c'est fait par Apple donc je suis venu là..

Voila, je viens d'aller chez un ami parce qu'il vient de recevoir son iTouch 16Go et je voulais le voir, et, curieux comme je suis, je suis allé voir si je pouvais consulter mes e-mails (sous G-mail). Ok, sa marche, c'est cool mais je voudrais bien dégager de mon compte G-mail sur son iTouch ! Je veux pas qu'il voie tout mes e-mails personnel.

Je dis ça parce que j'arrive pas à me déconnecter de mon compte et sa me tracasse de savoir qu'il peut voir tout mes e-mails ( même si je lui fait confiance, mais tout de même... )

Est ce qu'il y a une solution pour se déconnecter de mon compte G-mail du iTouch à mon ami ?

S'il vous plaît :/

Salutations, Max.

PS : J'ai dèja posté ce message dans le forum réseaux, mais j'ai pas eu de réponses. :/

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
21 oct. 2008 à 19:43
iTouch? c'est quoi que ce truc? Un nouveau bidule made in Cupertino?

Sérieusement, le bidule que vous avez boutonné chez votre amis ce nom iPod Touch et non iTouch!!

Pour votre soucis, ça se passe dans : réglages/mails, contacts, calendriers/comptes(tout en haut, vous avez le nom de votre compte-normalement Gmail-, entrez dedans, et tout en bas vous avez l'option "supprimer")

++

-1
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
21 oct. 2008 à 20:47
Merci beaucoup et désolé si je suis un inculte, mais sa sonne mieux iTouch que Ipod Touch, je trouve.

Merci !
-1