Connexion pc portable sous vista a une livebo

powergirl -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'en peux plus, j'ai acquis y a 2 mois un pc portable avec vista. J'ai un pc fixe avec lequel est branché ma live box sagem 5109 ou la bien sur pas de pb internet fonctionne très bien. Du moment ou je veux brancher a internet en wifi avec mon pc portable là rien. J'ai mis le cd rom 50 fois et appuyer sur le bouton reg mais veux rien savoir pas de connexion. J'ai appellé le 3900 je ne sais plus combien fois qui un coup me dit c'est pas possible ou après c'est ma carte wifi qui marche pas alors que oui ou non mieux c'est payant 29€ le parametrage. c'est l'halu. Aidez moi je vous en pris ça fait 2 mois que ça dure. Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? je vous remercie j'attends vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

est ce que le logiciel de la carte wifi est installé . si c'est oui .telechargez les pilotes de la carte wifi .d'insinstaller logiciel qui controle votre wifi .installer les nouvelles pilotes en allant sur le gestionnaire de peripherique.carte reseaux , clic droit sur votre carte reseaux , ensuite sur "mettre à jour le pilote.chercher l'emplacement des pilotes et insatallé.Il faut sourtout pas avec vista , installé le logiciel de la carte wifi mais seulement les pilotes.
-1