Comment télecharger une musique gratuitement
miss93
-
tavor Messages postés 27 Statut Membre -
tavor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
merci de mavoir répondu mais le problème c que je ne sais pas comment utiliser télecharger.com et aussi je n'arrive pas à télecharger e-mule =S
alors comment faire ?? puis si jutilise télecharger.com comment lutiliser aussi
PS: merci de mavoir répondu rapidement
merci de mavoir répondu mais le problème c que je ne sais pas comment utiliser télecharger.com et aussi je n'arrive pas à télecharger e-mule =S
alors comment faire ?? puis si jutilise télecharger.com comment lutiliser aussi
PS: merci de mavoir répondu rapidement
A voir également:
- Comment télecharger une musique gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Ben il vas falloir que tu apprenne à utiliser un ordinateur ma nenette.
C'est beau d'acheter un ordinateur, mais c'est un outil compliqué qui demande quelques connaissances et surtout d'apprendre à se débrouiller par sois-même.
Donc je ne peut pas tout t'expliquer par A+B , sinon se serais trop facile.
Personne ne peut être derrière toi pour t'aider à chaque pas que tu fais.
Je te conseille auquel cas de prendre des cours d'informatique.
Sinon pour télécharger.com tu as juste as taper dans le moteur puis télécharger, installer le programme qui normalement apparait sur ton bureau puis à le configurer mais ça c'est autre chose.
Suis les instructions, si tu veut quelque chose ouvre les yeux, cherche, ça ne va pas venir tout seul.
C'est beau d'acheter un ordinateur, mais c'est un outil compliqué qui demande quelques connaissances et surtout d'apprendre à se débrouiller par sois-même.
Donc je ne peut pas tout t'expliquer par A+B , sinon se serais trop facile.
Personne ne peut être derrière toi pour t'aider à chaque pas que tu fais.
Je te conseille auquel cas de prendre des cours d'informatique.
Sinon pour télécharger.com tu as juste as taper dans le moteur puis télécharger, installer le programme qui normalement apparait sur ton bureau puis à le configurer mais ça c'est autre chose.
Suis les instructions, si tu veut quelque chose ouvre les yeux, cherche, ça ne va pas venir tout seul.