Probleme d'installation windows

bicente67 -  
bicente67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai essayer de partionner mon disque dur avec partition magique mais mon ordi a beuger pendant je l'ai redemarrer il redemarre sans arret en revenant a l'ecran redemarrer normalement ou en mode sans echec ou mode sans echec avec reseau donc j'ai essayer de reinstaller windows xp mais mon odri s'eteint pendant l'installation donc aucun moyen non plus de se coté la.je precise que windows est original et pas pirater
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à quel moment il s'éteint, lorsque tu arrive sur l'écran Installer ?
-1
bicente67 Messages postés 7 Statut Membre

oui exactement mais si je tape assez rapidement sur entrer j'airrve jusqu'a accepter la license
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas la touche Entrée pour accepter la licence, c'est la touche F8
-1

oui ok excuse mon lapsus mais ca change rien au probleme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,

tu vas tester la mémoire avec Memtest pour voir si tu as pas une barrette défaillante, car ce type de problème et souvent la cause d'une barrette mémoire qui est défectueuse. C'est dis que ce soit çà mais il faut bien commence par élimination ...

Récupère Memtest version pour avoir un cd bootable, ou depuis mon site directement l'iso > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
-1

ok et comme il redemarre sans fin je fais comment pour la tester la memoire je l'installe sur un cd
-1

oui ! le fichier faut le graver sur un cd mais pas comme des données, sur mon site tu as une explication avec Deepburner > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
-1

ok je te remercie je vais tester ca et je te dirais ce que ca donne c'est le pc du gamin et je l'ai pas ici
merci encore
-1