Défragmentation windows 98msn
gil29
-
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
sous win98 j'ai voulu faire une défragmentation, le processus se bloque à 10%.J'ai alors fait un scandisc minutieux de l'ordi et le processus se bloque, un message apparait signalant qu'un programme écrit sur le disque dur.Or je n'ai aucun programme en cours à ce moment là.Où se situe donc le probleme?
Merci d'avance.
sous win98 j'ai voulu faire une défragmentation, le processus se bloque à 10%.J'ai alors fait un scandisc minutieux de l'ordi et le processus se bloque, un message apparait signalant qu'un programme écrit sur le disque dur.Or je n'ai aucun programme en cours à ce moment là.Où se situe donc le probleme?
Merci d'avance.
A voir également:
- Défragmentation windows 98msn
- Defragmentation disque - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Essaye en mode sans echec, pour avoir un minimum de programmes qui tournes.
Ou mieux, fait un scandisk en DOS (boote sur disquette ou CD)
______
- Sleg -
Ou mieux, fait un scandisk en DOS (boote sur disquette ou CD)
______
- Sleg -
gil29
tout d'abord merci pour ton aide. j'ai essayé en mode sans échec mais le résultat est le même. Pour ce qui est de lancer scandisc à l'invite msdos j'ai échoué en tapant : "scandisc c:" la commande est non valide.peut-on m'aider?
Slt gilou,
scandisk, pas scandisc !! pas étonnant que la commande soit non valide.
Est-ce que tu as telecharger l'ultime pack qui accelère la defragm sous W98 ?? si non fait-le !
Est-ce que tu a téléchargé le logiciel EndItAll qui stoppe tous les programmes inutile quand tu defragm, si non fait-le !
Est-ce que tu as désactivé ton ecran de vielle, si non fait-le !
Tiens nous informé
Slts/ThL
scandisk, pas scandisc !! pas étonnant que la commande soit non valide.
Est-ce que tu as telecharger l'ultime pack qui accelère la defragm sous W98 ?? si non fait-le !
Est-ce que tu a téléchargé le logiciel EndItAll qui stoppe tous les programmes inutile quand tu defragm, si non fait-le !
Est-ce que tu as désactivé ton ecran de vielle, si non fait-le !
Tiens nous informé
Slts/ThL
salut
Merci Thl (j'ai changé de pseudo 29gil car je suis sur un nouvel ordi)
J'ai procédé aux différentes opérations dont tu m'a fait part mais sans résultat probant. J'ai donc téléchargé EndItAll mais quels sont les programmes que je peux désactiver :
atiplaxx.exe ; ccapp.exe ; ccevtmgr.exe ; ccsetmgr.exe ; ceatecd.exe ; directcd.exe ; explorer.exe ; kernel32.dll ; loadqm.exe ; mprexe.exe ; msgsrv32.exe ; mstask.exe ; nkvmon.exe ; point32.exe ; spool32.exe ; stimon. exe ; systray.exe ; taskmon.exe ; toolbar.exe ; wmiexe.exe
ou pour aller plus vite quels sont ceux que je ne peux pas toucher?
EndItAll permet aussi de supprimer certains programmes qui refusent de se fermer. Certains des programmes cités font-ils partis de cette catégorie?
merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Merci Thl (j'ai changé de pseudo 29gil car je suis sur un nouvel ordi)
J'ai procédé aux différentes opérations dont tu m'a fait part mais sans résultat probant. J'ai donc téléchargé EndItAll mais quels sont les programmes que je peux désactiver :
atiplaxx.exe ; ccapp.exe ; ccevtmgr.exe ; ccsetmgr.exe ; ceatecd.exe ; directcd.exe ; explorer.exe ; kernel32.dll ; loadqm.exe ; mprexe.exe ; msgsrv32.exe ; mstask.exe ; nkvmon.exe ; point32.exe ; spool32.exe ; stimon. exe ; systray.exe ; taskmon.exe ; toolbar.exe ; wmiexe.exe
ou pour aller plus vite quels sont ceux que je ne peux pas toucher?
EndItAll permet aussi de supprimer certains programmes qui refusent de se fermer. Certains des programmes cités font-ils partis de cette catégorie?
merci d'avance pour vos conseils éclairés.