Cherche logiciel

Maxime62 Messages postés 177 Statut Membre -  
Maxime62 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour transferer les musiques de itunes vers mon bureau, mais un logiciel gratuit si sa existe

Merci

11 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Bah tu les achéte tes ziks ^^
0
Maxime62 Messages postés 177 Statut Membre 1

C'est une questions?
Si oui non, et connait tu un logiciel

Merci
0

Hors charte ^^
Si tu ne compte pas les acheter alors ne compte pas sur moi pour t'aider....
0

Tu doit être un peut bidon, sache qu'il existe de logiciel gratuit

Allez salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es du genre noob toi ^^ je sais bien qu'il existe des soft pour obtenir de la musique gratuitement mais après ça s'appel du téléchargement illégal... C'est pas moi qui est bidon c'est toi qui comprends rien aux régle du forum ^^
0

Je n'ai jamais dis que je telecharger illégalement mais sur itunes son, moi j'achette des albums, alors ne parle pas trop vite stp
0

Bah tu les achéte tes ziks ^^
...
C'est une questions?
Si oui non
...
c'est toi même qui as sous entendu que tu téléchargerais illégallement alors t'avance pas trop ^^
Si tu achète tes ziks depuis itunes alors tes ziks doivent être téléchargées directement vers le dossier iTunes dans Musiques en format mp3 en général...
0

Je nai jamais sous entendu sa mais seulement que je n'achetais pas sur itunes, et arrête de me répondre car tu connais pas gand chose, a par critiquer les gens et faire des commentaire qui non pas lieu d'être
0
alicia

bonjours,
ils faut ecrire telecharger limewire ou emule comme vous voulez et vous pouvez telecharger gratuitement des musiques
0

Toi tu débarque comme ça pour polluer le sujet alors qu'on le régle ^^ On disait justement que c'était interdit car illégal ^^
0

Bah écoute il y a une dixaine de gars de ma classe à coté qui on tous cruent la même chose en te lisant alors la prochaine fois toi écris mieux...
Et puis t'es pas obligé d'être méchant comme ça sa passera!
Pour acheter de la musique pourquoi n'utilise tu pas des sites comme virgin ou la fnac? Il y a même un onglet dans Media Player pour télécharger des musiques que tu achète via Virginmega...
0

Ce que je herche c'est logiciel pour remettre les musiques sur mon bureau qui se trouver sur mon ipod, je c'est qu'il existe un logicie (copytrans) mais il ne marche que pour 50 chansons aprè il st payant, avant de l'acheter je m demandais simplement si il n'existé un logiciel dans le même genre mais gratuit?

Merci
0

Discussions similaires