Pas de splouleur ???
Help
-
Help -
Help -
Bonjour,
Suite à de mauvaises maneuvres sur PC impossible d'imprimer sur Epson stylus dx 4850 : réponse pas de spouleur (????) c'est quoi ? après avoir essayé dans Ajouter une imprimante pas de résultat. Je n'ai plus le CD d'installation mais seulement celui de mon ancienne imprimante CX 3200. Quel est l'origine de mon pb et puis-je installer l'imprimante sans ce dernier en important par exemple ? Merci pour vos réponses. Une précision : je ne suis pas une grande experte
Suite à de mauvaises maneuvres sur PC impossible d'imprimer sur Epson stylus dx 4850 : réponse pas de spouleur (????) c'est quoi ? après avoir essayé dans Ajouter une imprimante pas de résultat. Je n'ai plus le CD d'installation mais seulement celui de mon ancienne imprimante CX 3200. Quel est l'origine de mon pb et puis-je installer l'imprimante sans ce dernier en important par exemple ? Merci pour vos réponses. Une précision : je ne suis pas une grande experte
2 réponses
cherche sur internet les pilotes compatibles sur le site de epson et reinstalle le driver (j'ai une dx 7450)don c a peu pres pariel
Help
Merci C'est ce que j'ai fait mais l'installation ne repère pas mon imprimante (qui est pourtant bien branchée j'ai vérifié !) et le port ne convient pas. Le pb c'est que je ne puis retrouver ce port. Je vais essayer le conseil n° 2.
sinon tu auras plus d'informations a: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression