A voir également:
- Probleme avec FREE l'operateur ou l'arnaque
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0650 quel opérateur - Forum Mobile
11 réponses
jacklove
Messages postés
5332
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
21 oct. 2008 à 16:21
21 oct. 2008 à 16:21
salut oui tres mauvais choix
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
21 oct. 2008 à 16:23
21 oct. 2008 à 16:23
maintenant pour eux ça va prendre 2 semaines
Il est possible que Free soit la cause, ou pas.
Pour certaines choses, Free dépend du bon vouloir de France Telecom. France Telecom qui est maqué avec un concurrent de Free, Orange/Wanadoo.
Tirez vos conclusions...
Il est possible que Free soit la cause, ou pas.
Pour certaines choses, Free dépend du bon vouloir de France Telecom. France Telecom qui est maqué avec un concurrent de Free, Orange/Wanadoo.
Tirez vos conclusions...
ramzi74dz
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
21 oct. 2008 à 16:27
21 oct. 2008 à 16:27
oui t'a raison moi au bout d'un mois j'ai résilié avec free c des voleur , il m'on facturé 61€ frais d'assistance télephonique , et quand j'envoi un mail au service technique je recoit la même réponse ( copier / coller )
j'a souscrit avec neufbox de SFR en plus actuellement il rembourse les frais de résiliation avec les autres opérateurs
j'a souscrit avec neufbox de SFR en plus actuellement il rembourse les frais de résiliation avec les autres opérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo_Op
Messages postés
480
Date d'inscription
mardi 1 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
48
21 oct. 2008 à 16:38
21 oct. 2008 à 16:38
Salut,
+1 , Également satisfait par Free.
"pour les avoirs en ligne c'est la croix et la banniére"
Ouais,en même temps ne t'attarde pas sur ce critère sinon aucun FAI ne vaut le coup sachant qu'il ne s'agit que de télé-acteurs & en aucun cas d'informaticiens.
En gros il ne font que débiter bêtement les procédures s'affichant à l'écran..À ce sujet,si tu avais un souci de type réception,box etc je te conseille plutôt de venir l'exposer sur un forum,tu y gagnera en temps et en argent.
+1 , Également satisfait par Free.
"pour les avoirs en ligne c'est la croix et la banniére"
Ouais,en même temps ne t'attarde pas sur ce critère sinon aucun FAI ne vaut le coup sachant qu'il ne s'agit que de télé-acteurs & en aucun cas d'informaticiens.
En gros il ne font que débiter bêtement les procédures s'affichant à l'écran..À ce sujet,si tu avais un souci de type réception,box etc je te conseille plutôt de venir l'exposer sur un forum,tu y gagnera en temps et en argent.
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
21 oct. 2008 à 16:40
21 oct. 2008 à 16:40
Voleurs ?
Moi je n'ai pas eu de problème.
Ils ne m'ont rien débité jusqu'à ma toute première connexion. Et là, ça a été au pro-rata du mois entammé.
En parlant de voleurs, parlons de Wanadoo/Orange/LiveBox dont le firewall est payant...
Moi je n'ai pas eu de problème.
Ils ne m'ont rien débité jusqu'à ma toute première connexion. Et là, ça a été au pro-rata du mois entammé.
En parlant de voleurs, parlons de Wanadoo/Orange/LiveBox dont le firewall est payant...
ramzi74dz
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
21 oct. 2008 à 16:48
21 oct. 2008 à 16:48
moi y'a un technicien qui est venu chez moi et il a verifié toute l'installation et il a confirmé que y'a aucun problème mais malgré sa j'arrive pas à recevoir les chaines TV , au télephone ils disent que le temps d'attente est gratuit mais c faux en plus impossible de les avoirs et par mails il donne des réponses qui n'ont rien à voir avec ton messgage et la preuve j'ai envoyé un message pour un problème du télephone il m'ont répondu pour la télevision !!!
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
21 oct. 2008 à 16:52
21 oct. 2008 à 16:52
malgré sa j'arrive pas à recevoir les chaines TV
Tu es à quelle distance du DSLAM ? La distance détermine la possibilité de recevoir la télé.
au télephone ils disent que le temps d'attente est gratuit mais c faux
Et tu n'as pas pensé à utiliser le chat en direct ?
Tu es en direct avec un technicien Free et c'est totalement gratuit.
Tu es à quelle distance du DSLAM ? La distance détermine la possibilité de recevoir la télé.
au télephone ils disent que le temps d'attente est gratuit mais c faux
Et tu n'as pas pensé à utiliser le chat en direct ?
Tu es en direct avec un technicien Free et c'est totalement gratuit.
ramzi74dz
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
21 oct. 2008 à 16:58
21 oct. 2008 à 16:58
imposible de chatcher avec un technicien chaque fois que j'éssaye , ils me disent que suite à un grand nombre de participants .....tu connais la suite , en plus mes voisins recoivent la téle normalement, donc comment je fais au télephone malgré je paie mais imposible de les avoirs, par mails pas la peine, chaque fois au bout de 05 ou 08 minutes d'attente je racroche , même la connection internet des fois elle est nule
sebsauvage
Messages postés
32893
Date d'inscription
mercredi 29 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 660
21 oct. 2008 à 16:59
21 oct. 2008 à 16:59
imposible de chatcher avec un technicien chaque fois que j'éssaye , ils me disent que suite à un grand nombre de participants .....tu connais la suite ,
Ré-essaie.
Sur 3 essais, j'ai réussi 2 fois à avoir un technicien. (ou alors je suis vraiment chanceux).
Est-ce que tu as bien installé les filtres ADSL partout ?
Est-ce que tu as d'autres choses branchées sur ta ligne téléphonique ? (alarme, fax, minitel...)
Est-ce que ton installation téléphonique est ancienne ou récente ?
Ré-essaie.
Sur 3 essais, j'ai réussi 2 fois à avoir un technicien. (ou alors je suis vraiment chanceux).
Est-ce que tu as bien installé les filtres ADSL partout ?
Est-ce que tu as d'autres choses branchées sur ta ligne téléphonique ? (alarme, fax, minitel...)
Est-ce que ton installation téléphonique est ancienne ou récente ?
ramzi74dz
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
21 oct. 2008 à 17:03
21 oct. 2008 à 17:03
j'ai qu'une seule prise tél murale , j'ai aucun appareil branché en plus y'a un technicien de free qui est venu et a vérifier toute l'installatio il a même ouvert la prise murale , y'a aucun problème et il m'a dit qu'il va s'enoccuper pour voir le probléme avec france télecom mais aprés 21 jours de sa visite aucune suite
Avec Free t'as tout compris, ils sont nuls à souhaits, leurs chargés de clients sont odieux, parlent mal français, te font répétés pour que tu paies.
Cela fait 4 mois je demande de résilier mon compte, j'ai renvoyer le matos, en AR of course, ils débitent mon compte.
A chaque fois que j'ai qq'un la procédure de résiliation est différente.
J'appelle d'un portable cela me coute un fric fou et un temps, je n'en parle pas.
Ne pas les prendre que des ennuis depuis le début.
Cela fait 4 mois je demande de résilier mon compte, j'ai renvoyer le matos, en AR of course, ils débitent mon compte.
A chaque fois que j'ai qq'un la procédure de résiliation est différente.
J'appelle d'un portable cela me coute un fric fou et un temps, je n'en parle pas.
Ne pas les prendre que des ennuis depuis le début.
free et orange ces des voleurs même si tu utilise pas ton tl il te trouve des numéros bizarre je les ais dégagé pris sfr pas de problème et de plus orange et free me réclame de l argent qui a ce faire voir ces voleurs
21 oct. 2008 à 16:22