Plus d'son sur Windows ME

Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pote il a un ultra vieux pc avec Windows ME. Hier j'tais chez lui et il m'a dis qu'il n'y avait plus de son sur son ordi.
Parait que ca c'est arreté d'un coup.J'ai j'té un p'tit coup d'oeil dans le gestionnaire des périfieriques et tout baigne, mais toujours pas d'son.Les hp marchent avec son lecteur mp3 mais sec avec l'ordi. Le volume est à fond.
Alors j'ai branché ma carte son externe Hercules, et puis ca a marché jusqu'à un moment ou le pc a à nouveau laché l'affaire.Il a pas le cd d'installation pour les drivers.

Voilà tout ce que je sais , quelqu'un peut-il m'aider?

Moogli
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voir s'il n'y a pas un faux contact au niveau de la prise de sortie son, ou une soudure qui a lâché .

Je ne pense pas que ça vienne du pilote, mais pour le réinstaller il faut connaitre le modèle de la carte son.
0
Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre 41

Yo
Le coup du mauvais contact de la sortie audio j'y ai pensé, mais quand-il m'a fiat le même coup avec ma carte son à moi j'me suis dis que c'étais un problème plus grand que ca ,

Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme

Oui mais comme ta carte son hercule est en USB il est aussi possible que l'USB l'ai lâché parce-qu'elle consommait trop de courant, c'est le défaut de windows 98 et ME.

Quand une usb est en surcharge, il déleste
0