N'arrive pas a me servir de ma cam sur amsn

Fermé
anne - 21 oct. 2008 à 16:03
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 21 oct. 2008 à 17:09
Bonjour,
J'ai installé le amsn sur mon eeepc mais je n'arrive pas à utiliser ma webcam! enfaite je peux voir celle de mes contacts mais quand je lance la mienne la fenetre se fige et je n'ai plus rien!!! je dois eteindre l'application et redemarrer!!! j'ai fait plusieur manipulation d'aprés les différents conseil sur divers forums, qui consistaient a activer la cam en passant par la console!!! mais toujours rien!!! pouvez-vous m'aidez??? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:06
change d os lol ya trop de probleme avec linux ca reste du gratuit et beau de prbleme pilote et compatibilité
0
ok!! mais je fais coment??? et j'ai pas compri tu ma dit de changer pour quoi??
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:11
linux c est du gratuit et pas bien finaliser il y a beau de probleme avec les pilote et beaucoup de probleme d imcmpatibiliter je l ai tester et franchement je l aienlever au bout d une heure et demi
0
ok mais je fais comment je fais??? c'était la quand j'ai achetée le pc???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:20
ton pc ete deja avec linux ?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
21 oct. 2008 à 16:44
bonjour,
comme c'est bizarre !!!
perso je suis sous linux depuis 3 ans , aucun souci , pas de virus ni autre cochonnerie, .
alors dire que c'est pas fini , la je me marre !
les incompatibilités ne sont pas le fait de linux mais des fabricants qui ne développent pas les drivers pour linux nuance !
quand à la webcam , vu que le pc st vendu sous linux elle doit fonctionner, d'ailleurs il me semble que ça fonctionnait !!
donc qu'a installe anne pour que ça coince maintenant.
quand à mettre windows dessus c'est une aberation car le pc n'est pas prevu pour et la recherche des drivers sera tout aussi ardu .
il me semble d'ailleurs avoir deja débattu sur le sujet , anne si c'est possible fait nous des copie d'ecran de la config de la web sous amsn pour que l'on voit le souci.
a+

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:49
franchement moi il ma rendu fou au bout d une heure lol et pour les fabriquant qui ne developpe pas les drivers c est de l incompatibiliter puisqu il sont incmpatible avec linux non ?????????????????
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
21 oct. 2008 à 17:00
le matériel n'est absolument pas incompatible avec Linux, c'est une volonté délibérée des constructeurs de mettre le frein a main pour orienter l'utilisateur vers une solution payante.

sur ma station je n'ai AUCUN pb de reconnaissance de materiel.

/troll merci
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
21 oct. 2008 à 17:06
re,
be non , puisque ils sont développés par le monde libre , donc les periphs fonctionnent mais avec un temps de retard celui de le développé.
pour info une cle bluetooth sous windows requiert un drivers et toute une serie d'operation et meme un redemarrage .
sous linux , tu installes le programme qui gere le bluetooth et tu branches et ça fonctionne .
mon scan epson v200 ( drivers linux dispo , comme quoi tous les fabricants ne sont pas obtu ) 2 fichiers a installes et je branche le scan et c'est bon .
sous windows et ben il faut installe les log fourni sur le cd ( 10 mn montre en main ) redemarrer le pc brancher le scan et finir l'installation .
et apres vous venez nous dire que c'est pas abouti et que c'est complique !!!
et c'est 2 exemple entre autre .
a+

0
ok je veux bien te faire sa mais je suis pas du tous experte en informatique!!! alors sa serai gentil de ta part de me dire commen faire des copie !!!! merci jeanbi
0
21 oct. 2008 à 17:09
bonjour,
tu doit avoir un prog de copie d'ecran ou même le fait d'appuyer sur la touche imp ecran doit fonctionner et la tu ouvres le log de dessin et tu enregistres cette copie .
ensuite tu te rends sur un site comme
https://www.hiboox.fr/
tu enregistres l'images et tu nous files le lien .
a+

0