Problème upload chez free

Résolu/Fermé
pipoje Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 15:19
 samnrv2 - 27 oct. 2008 à 17:05
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon site fait avec PHPBoost. Je suis héberger chez free et lorsque je veux uploader un fichier, il me mette une erreur 500 sans arrêt. J'ai explique mon problème sur leur forum et ils ne peuvent pas m'aider. Il n'y a pas de problème avec les script et ne peuvent pas m'aider sur le problème. J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

8 réponses

TuxNuRS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 15:30
Salut,

les erreur 5xx correspondent à une erreur serveur,
la description exacte de la 500, c'est : Erreur interne du serveur
peut-être que tu utilises des options qui ne sont pas gérés par les serveurs free (quoique dans ce cas, ce serait plutôt 501)

je suis loin d'être expert mais à mon avis ça sert à rien de te casser la tête à chercher des erreurs sur tes scripts,

t'a un moyen de voir les options proposés par ton hébergeur?
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:11
chez free il n'y a rien à faire, on ne peut pas gérer les permissions (chmod)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
pipoje Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
21 oct. 2008 à 16:07
Ha d'accord parce que j'aimerais pouvoir mettre en ligne des fichier téléchargeable, mais j'ai toujours cette erreur ça me soul^^. Mais ce qui m'étonne, c'est que je peut envoyer des photos dans la galerie alors que si j'essaye d'en envoyer dans les téléchargements c'est impossible, pourtant ça marche pareil!
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:10
non les permission son pas les mêmes sur le serveur, pour les photos ton dossier est en 755 et tes photos en 644, par contre pour le téléchargement le dossier doit être en 777 et ca jamais tu auras ces permissions chez free...
free c'est le seul FAI qui donne un grand espace dont on peut rien faire...
²La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipoje Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
21 oct. 2008 à 21:18
Merci beaucoup de vos réponse
0
Salut, même pb et voici la solution qui marche chez moi : dans firefox, outil, vie privée, cocher "accepter les cookies tiers".

C pas pourquoi, mais ça marche !
0
pipoje Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 15:48
Je suis allé sur mon site au lycée et j'ai réussi à envoyer les fichiers alors que de chez moi je n'y arrive pas! Donc je ne pense pas que sa vienne du serveur si?
samnrv2, j'ai vérifier ce que tu m'a dit et c'est déjà coché par défaut! Merci quand même
0
Donc cookie tiers coché et cookie accepté, le tout jusqu'à la fermeture de firefox.

Je pense qu'il s'agit bien d'un de pb de cookies.

Supprime tous ceux que tu trouveras dans le rep cookies (doc et settings/ton compte/cookies ou /toncompte/local settings cookies ou à l'endroit où tu l'as mis) et ceux du rep fichier temporaire internet (même endroit??....).
0