Help problème de sous titres + mise au point
Old Chap
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai laissé un message ce matin qui à disparu depuis.Mon problème est simple, j'ai Divx video duplicator 2 sous XP et Néro 5.5 et je n'arrive pas à graver mes Divx en VO ST VF, quelqu'un peut il m'aider SVP..??
Comme c'était la 1ere fois ce matin que je laissais un message sur ce forum, j'ai oublié de préciser bien evidemment qu'en fait je grave mes propres DVD au format Divx car je voygae énormément pour mon boulot ce qui me permet de conserver mes originaux en parfait état
Je vous remercie tous par avance.
Philippe
J'ai laissé un message ce matin qui à disparu depuis.Mon problème est simple, j'ai Divx video duplicator 2 sous XP et Néro 5.5 et je n'arrive pas à graver mes Divx en VO ST VF, quelqu'un peut il m'aider SVP..??
Comme c'était la 1ere fois ce matin que je laissais un message sur ce forum, j'ai oublié de préciser bien evidemment qu'en fait je grave mes propres DVD au format Divx car je voygae énormément pour mon boulot ce qui me permet de conserver mes originaux en parfait état
Je vous remercie tous par avance.
Philippe
A voir également:
- Help problème de sous titres + mise au point
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Point de suite word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Point de restauration - Guide