Pb enregistrement document wor

lamelie4 Messages postés 4 Statut Membre -  
lamelie4 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux enregistrer des documents word.
J'ouvre un fichier déjà existant et je le modifie, ensuite je fais enregistrer sous et je lui donne un nouveau nom et là j'ai un message qui me dit: "F:\Amelie\administratif assist\contrats salariés\CDD\2008\CDD ROUSSEAU.doc" est en cours d'utilisation. Réessayer ultérieurement.

Je refais la manip sans cesse mais ca ne change rien, j'ai meme fait un copier coller dans un nouveau document word et ca me met encore la meme chose!!

Est ce que qqun peut m'aider?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

oui tu as raison...

j'ai fait comme toi et j'ai deux fichiers distincte.

contrairement à toi.

A ce moment là ....modifie ton fichier puis ferme le....une boîte de dialogue te demande si tu veux l'enregistrer.

tu fais "oui"

il te faut le rechercher et le renommer...

Enfin c'est pas pratique.

Faute de mieux trouvé.........

Bon courage.
-1
lamelie4 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la réponse mais ca me met le meme message avec cette solution....
Je ne sais vraiment pas comment faire et j'en ai marre de perdre des fichiers!!

Merci encore.
-1

J'ai oublié une petite précision: le disque F:, c'est un serveur où l'on stocke toutes nos données mais ca ne m'explique toujours pas ce message d'erreur!!
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Copie/ colle les données de ton fichier source dans un nouveau fichier nouvellement crée.

Tu pourras en suite l'enregistrer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci encore!
Comme précisé dans mon message initial, j'ai déjà testé en faisant le copier coller.... rien n'y fait!!
C'est peut etre un probleme venant du serveur...?
J'en ai marre.....!!!!
-1