Page d'accueil d'un site encore en constructi

Bonjour,
Est ce qu'il existe des site où on peu télécharger des template pour des page d'accueil d'un site en construction?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

7 réponses

1. Bonjour,
    Quand mon site est en construction je met un petit mot pour les visiteurs, une image, une petite musique et basta !
    0
    1. merci, mais je veux montrer l'aspect d'un site pro
      est ce qu'il ya des template gratuit pour ce genre de site (en construction)
      merci
      0
      1. un site en construction ça ne fait pas professionnel donc bon... il n'existe pas de template comme ça à ma connaissance
        0
        1. Salut,
          Tu n'as cas mettre l'interace de ton site en image et mettre dessus site en construction. Je ne sais pas si j'ai etebien clair là
          0
          1. Modérateur
            ben si tu veux faire 'pro' ... c'est mal parti !
            http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8938 creer un site en pensant a son referencement
            IMPORTANT : ne lancez jamais un site incomplet ou en travaux 

tu mets le look que tu veux, mais il faut absolument bloquer toute indexation par les moteurs , avec un fichier robots.txt, une balise ... etc ... voir le FAQ
            b g
            0
            1. salut bg62,

tu dis sa pour le plaggia ???
              0
              1. Modérateur
                plagia ??? non ! mais si une page en 'travaux' est prise dans les moteurs cela devient ensuite un sacré problème pour le référencement ! lis l'article ...
                @+
                b g
                0
            2. Merci messieur pour ses informations. en faite plaggia prends un g ou deux ????
              0