Page d'accueil d'un site encore en constructi
amzus
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce qu'il existe des site où on peu télécharger des template pour des page d'accueil d'un site en construction?
merci
Est ce qu'il existe des site où on peu télécharger des template pour des page d'accueil d'un site en construction?
merci
A voir également:
- Page d'accueil d'un site encore en constructi
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quand mon site est en construction je met un petit mot pour les visiteurs, une image, une petite musique et basta !
Quand mon site est en construction je met un petit mot pour les visiteurs, une image, une petite musique et basta !
merci, mais je veux montrer l'aspect d'un site pro
est ce qu'il ya des template gratuit pour ce genre de site (en construction)
merci
est ce qu'il ya des template gratuit pour ce genre de site (en construction)
merci
un site en construction ça ne fait pas professionnel donc bon... il n'existe pas de template comme ça à ma connaissance
Salut,
Tu n'as cas mettre l'interace de ton site en image et mettre dessus site en construction. Je ne sais pas si j'ai etebien clair là
Tu n'as cas mettre l'interace de ton site en image et mettre dessus site en construction. Je ne sais pas si j'ai etebien clair là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu veux faire 'pro' ... c'est mal parti !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8938 creer un site en pensant a son referencement
tu mets le look que tu veux, mais il faut absolument bloquer toute indexation par les moteurs , avec un fichier robots.txt, une balise ... etc ... voir le FAQ
b g
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8938 creer un site en pensant a son referencement
IMPORTANT : ne lancez jamais un site incomplet ou en travaux
tu mets le look que tu veux, mais il faut absolument bloquer toute indexation par les moteurs , avec un fichier robots.txt, une balise ... etc ... voir le FAQ
b g