Podcast winamp nova

Nik -  
 lunefred -
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très expert et je découvre le podcast. J'ai lu des infos sur wikipedia et j'ai déjà consulté des forums, mais je n'ai rien trouvé. Je me demandais si l'un(e) d'entre vous pouvait m'apporter une réponse:

Je cherche à écouter des podcasts de Radio Nova sur winamp. J'ai fait un clic droit sur l'icone RSS et ai copié l'adresse.

Ensuite j'ai cliqué sur winamp "Podcast enregistrement", Ajouter et j'ai collé le lien RSS.

Résultats: les podcast sont bien répertoriés mais quand je clique dessus pour les écouter, il n'y a rien qui se passe.
Dans winamp, dans une fenêtre du détail du podcast, à côté de date du média (qui est correcte d'ailleurs) sous "Media présent", c'est écrit: Article texte... Ca me laisse perplexe parce que ça devrait être un fichier audio non?

D'ailleurs sur le site de Nova, les podcasts sont écoutables avec flash player... que j'ai. Et ça fonctionne.

Bon voilà. Y a des trucs qui m'échappent. Merci d'avance pour votre aide.
Nik
A voir également:

2 réponses

Nik

Hello!

Même si je vais tenter de télécharger un autre podcast... en attendant... si quelqu'un pouvait m'aider... ce serait super.

Merci
0
lunefred

ah malheureux, j'ai exactement le meme souci...donc je ne peux que relancer l'affaire, pauvre de moi !
0